begin process at 2012 02 15 18:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Compilation sans Visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation sans Visual basic

lundi 11 août 2003 à 22:18:34 | Compilation sans Visual basic

007

Salut a tous !!!!
Je suis actuellement loin de chez moi donc de mon ordinateur et donc de Visual Basic. Cependant, j'aurais besoin de compiler une source (que j'ai laissé sur un serveur) mais je n'ai pas Visual basic. Existe-t-il un moyen qui permettrait de se passer de VB, un programme externe ??? Peut-on passer par VBA dans Excel ou Word ????

Merci a tous pour vos reponses !!!

007, agent secret en difficulté lol
lundi 11 août 2003 à 22:27:06 | Re : Compilation sans Visual basic

crenaud76

Euh !! A ma connaissance, tu es mal barré mon pote ...
En VB.NET, tu peux compiler ce que tu veux ou tu veux, mais en .NET. En vb6, tu as besoin de l'IDE pour compiler ...
C'est bête hein ??

Christophe R.
lundi 11 août 2003 à 22:45:30 | Re : Compilation sans Visual basic /!\ ou plutot execution /!\

007

En fait, j'ai pas vraiment besoin de compiler, juste d'executer, donc a la limite je pourrais copier coller le code dans VBA, mais je devrais recreer tous les differents objets et reregler leurs proprietes !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Euh !! A ma connaissance, tu es mal barré mon pote ...
> En VB.NET, tu peux compiler ce que tu veux ou tu veux, mais en .NET. En vb6, tu as besoin de l'IDE pour compiler ...
> C'est bête hein ??
>
> Christophe R.
>

Cette discussion est classée dans : visual, basic, compilation, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual basic en langage C: interoperabilité? [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de passer en argumentd'une fonction implementee en DLL langage C, un controleVB ou une de ses propriétés?J fermeture intempestive de visual basic à la compilation [ par nicolee ] Salut,   sur un projet déjà existant (reconnaissance vocale)  composé d'une feuille (.frm) et d'un module (.bas), je dois apporter certaines modificat compilation du code visual basic [ par Seynacisse ] J'ai reçu par le biais d'un ami beaucoup de code avec des extensions : .bas, .frm, .vpb, etc...j'ai essayer de les compiler avec excel visual basic ça lenteur visual basic sur PC recent [ par Trainkill666 ] Bonjour, j'ai crée un programme en visual basic 6 sur mon vieux PC (XP3000+@2.5Ghz, 512Mo de RAM et un TI4200). Il tourne hyper vite ce sur PC. Je le Programmer une RechercheV en Visual Basic [ par tamarw ] Bonjour,Je souhaite programmer un bouton pour qu'il effectue une RechercheV en comparant un élément saisi dans une zone de texte à un tableau excel in visual basic [ par fatim1 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en visual basic et j'ai reussi à faire une petite application de gestion des adhésions pour une mutuelle d'épargne et utilisation des pdf et visual basic [ par pappyted ] Bonjour tout le monde,comme vous vous en doutez j'ai un problème avec visual basic.Voilà je souhaite ouvrir un pdf avec visual basic et aller écrire d Aide sur WinSock [ par djgab21 ] Bonjour a tous.je suis sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerai bien une petite aide sur WinSock s'il vous plaitAlors : le problème c'est debuter reelement dans visual basic [ par bonjgood ] salut a tous!!!!bon voila jsuis passionné par l'informatique et jm'interresse beaucoup à la programation sur VBle problème est que je ne comprend pas Install Visual Basic Express 2005 + DirectX 8 ou 9 SDK [ par wodk ] Je suis totalement nouveau dans l'univers de la programmation et je me suis procuré un livre pour le code sous Visual Basic avec Direct X 8.1.Etant so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales