Bonjour a toutes et tous !
Je suis venu qqfois avec des problemes , j ai trouve qq aides precieuses et qq conseils et je n'ai jamais trouve de solutions toute faite et si j'ai "casse" les pieds a certaines personnes , je m'en excuse toutefois je pense avoir trouve une solution a mon probleme de logiciel et j'espere que cela aidera ( ne serais ce qu'un seul ) .
En bref , je cherchais un moyen simple pour identifier une source D , Cle usb etc et l insere de maniere auto dans un log afin que divers sous programme s y incorpoore :
exemple : sur un cd dans D : il y avait un log A qui utilise des autre log b,c,d ( situe sur ce cd )appele par SHELL mais qui devait imperativement etre ds le mm repetoire que A installé grace au setup d installation sur C , bref que des emm..... puisque des utilitaires b,c,d seretrouvais tjs ds repertoire digfferent style program file ou W 32 etc donc inaccesible et paf .... erreur !
En fait j avais pris le probleme a l'envers , je cherchais a imposer une destination pour une utilisation par une ligne d'ecriture en cherchant la variable de la source du setup ( generalement D)
et que cette valeur s integre ds la ligne du programme : si c est d un CD la ligne etait :
recherche drive = D .......... D etant obtenu par ce que j'ai cherche ici ..... et ca donnait
shell ="D: !!!!!!!!!!!! \b.exe") lancait le prog voulu
Normalement ca aurait du mais que des erreurs du au mauvais placement des programmes appeles
En fait , il ny a pas besoin de se compliquer la vie grace a INNOSETUP qui en fait prevoit tout
en laissant le choix du repertoire d"accueil du setup d installation et l'option ADD qui copie les fichiers neccassaire et les integre au repertoire impose ( mm s il n existe pas il est cree auto)
Le seul imperatif : ne pas se planter ds les noms donne au repertoire et aux utilitaires
Bref , j espere etre compris Sinon excusez et BRAVO tous le monde
Euh , dsl , j avais pas de questions precises mais je tenais a vs faire part de ca
Amicalement
JeanMarcus