begin process at 2012 02 14 14:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

compilation pour utilisation avec run time vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation pour utilisation avec run time vb6

dimanche 2 décembre 2007 à 22:32:04 | compilation pour utilisation avec run time vb6

gino911

Bonsoir,
j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002.
La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur une machine ou VB6.0 est installé.
si je veux exécuter ce même programme sur une machine simplement doté du run time VB6, l'accès à la base de donnée Acces n'est pas possible .

Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du dysfonctionnement ?

Je compte sur ous

Merci d'avance
lundi 3 décembre 2007 à 01:00:10 | Re : compilation pour utilisation avec run time vb6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

oui, il faut faire un installeur
voir la FAQ : http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : vb6, acces, compilation, time, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide : Run time error 372 ???? [ par Daniel Vandewalle ] Bonjour, merci de lire ce message.Après avoir laissé tomber VB pendant un long moment, je suis obligé de m'y remettre. Mais j'ai un problème. J'ai i URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de dessiner des controles en run-time [ par Frans ] Salut,j'aimerais créer une application qui pourrais dessiner des controles (textbox, commandbutton,...) sur la form en mode run-time.Quelqu'un a une i Colonne d'un datagrid en checkbox au run-time [ par Ben ] Dans un datagrid, vous pouvez dire que la colonne 0 est de format Checkbox et ce au design-time.Malheureusement, mon datagrid est ré-initialisé par d' RUN TIME [ par vbprog ] Salut tous les passionnés de Visual Basic j' ai une question et je pense quel est vraimant interressante C' EST QUOI LE RUNTIME ? HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl URGENT probleme RUN-TIME ACCESS 2000 [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl Run-Time Error 52 !!!! [ par danounouche ] Salut,j'ai develloppe une application avec vb6 avec des dll et des ocx,et j'en ai cree un package d'installation.L'installation s'execute avec succes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales