begin process at 2010 02 10 09:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Compilation VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation VB

jeudi 12 septembre 2002 à 18:53:56 | Compilation VB

syl170577

Jai un projet VB qui compilait parfaitement j'usqu'à ce que je remplace des formulaires et des modules
le projet compile bien en Ctrl+F5 mais quand je genère l'exécutable j'ai une erreur qui dit : FrmNewAVC.frm(1076) : fatal error c1002 : compiler is out of heap space in pass 2
même quand je retire le formulaire, VB ne veut plus générer l'exe

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vb, projet, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation de projet en VB2005 [ par raisef ] Bonjour à tous,J'étais en VB6 et j'ai récemment migré à VB 2005, j'ai terminé un projet maisje suis bloqué par quelques chose de stupide. Je trouve pa erreur de compilation d'un projet VB converti [ par boualiasma ] Date d'inscription: juillet 2009 Messages: 43 Par défaut faire une interface graphqiue. Bonjour, Ce qui est l'important pour moi c'est le programme Compilation d'un projet VB par ligne de commande [ par yoggi22 ] BonjourEst il possible de compiler un exe d'un projet vb directement par une ligne de commande et sans avoir à ouvrir le projet dans l'editeur ?Merciy probleme de deploiment d'un projet vb net [ par frk206 ] Bonjour,Je suis un peu débutant en vb net (visual studio 2005)Après avoir fini, et bien généré (sans erreur) mon projet , je voudrai le rendre comme t projet vb [ par naima03 ] slt à tous.ila kan chi wa7d 3ando projet dyal agence de voyage en vb ysayfto liya Transformation Basse Access en Projet VB [ par db2forever ] Bonjour J'ai développé un base access avec bcp de formulaires, requêtes, fonctions, et autres, et pour des raisons de portabilité, je voudrais transf comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance ouvrir un projet VB et voir son code ? [ par boualiasma ] Salut, Je travaille sur la programmation C et VB avec visual Studio 2008 sous Windows. J'ai fait une interface VB où il y a des zones textes , des b Convertir projet VB en web? [ par olkain ] Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j'ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d'interventions. Seul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales