begin process at 2012 02 14 09:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Compilation VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation VB

jeudi 12 septembre 2002 à 18:53:56 | Compilation VB

syl170577

Jai un projet VB qui compilait parfaitement j'usqu'à ce que je remplace des formulaires et des modules
le projet compile bien en Ctrl+F5 mais quand je genère l'exécutable j'ai une erreur qui dit : FrmNewAVC.frm(1076) : fatal error c1002 : compiler is out of heap space in pass 2
même quand je retire le formulaire, VB ne veut plus générer l'exe

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vb, projet, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation de projet en VB2005 [ par raisef ] Bonjour à tous,J'étais en VB6 et j'ai récemment migré à VB 2005, j'ai terminé un projet maisje suis bloqué par quelques chose de stupide. Je trouve pa erreur de compilation d'un projet VB converti [ par boualiasma ] Date d'inscription: juillet 2009 Messages: 43 Par défaut faire une interface graphqiue. Bonjour, Ce qui est l'important pour moi c'est le programme Plus de compilation possible [ par peache ] Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, mon cher visual basic 6, ne veut plus compiler.[^^sad1] La zone "créer (suivi du nom de projet)", reste toujour Compilation d'un projet VB par ligne de commande [ par yoggi22 ] BonjourEst il possible de compiler un exe d'un projet vb directement par une ligne de commande et sans avoir à ouvrir le projet dans l'editeur ?Merciy projet set up vb.net [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde j'arrive pa à réaliser un projet set up pour une application qui utilise mysql ODBC pour la connection à une base données. comment Ouvrir un projet fait par le vb 2008 ds le vb 2010 [ par ricepie ] Bonjour, J'ai fini mon projet sur mon ordi perso avec un vb 2008. Pourtant j'arrive pas à le déposer et ouvrir, ouvrir ms ne peut pas l'exécuter sur Aide pour mon projet vb [ par akproduction ] Bonjours à tous, Voila j'ai créé un Cross Hair en vb (logiciel qui place un viseur au milieu de l'ecran dans les jeux) et mes problèmes sont les suiva Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr Comment générer l'exécutable d'un projet avec VB 2008 Express Edition ??? [ par Essohana ] Salut !! je viens de terminer un projet en VB2008 et lorsque je prend son application .exe dans le repertoir : ...\Bin que j'exécute sur d'autres PC Compilation avec icône personnalisée [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je compile mon programme vb, au lieu d'avoir comme icône, l'icône par défaut des programmes compilés de VB que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales