begin process at 2012 02 13 19:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation

samedi 27 décembre 2003 à 18:59:24 | Compilation

crazyjoke

Bonjour, je suis en train de programmer un microprocesseur virtuel et le module de fonctions fait plus de 850 lignes, VB accepte encore de me le compiler mais je pens qu'au bout d'un ceratin nombre den lignes il ne le fera plus et j'aimerai savoir quand...

merci d'avance pour vos réponses.

cRaZy JoKe

PS le µ arrive pour bientot...

Cj
dimanche 28 décembre 2003 à 00:54:36 | Re : Compilation

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
t'inquiete, ca devrai tenir le coup. Je sais pas exactement la limite, au pire, tu peux faire d'autres modules, pas de soucis !!!

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : code, lignes, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation [ par pimousse75 ] Salut, quelle est la différence entre compiler en P-Code et en Code natif si ce n'est que la vitesse de compilation du premier est LARGEMENT supérieur Réduire le nombre de lignes de code [ par zazsze ] En appuyant sur un bouton de commande le contenu d un fichier TXT se copie dans 6 textbox. J'ai été obligé d'écrire le code suivant :Open "C:\Carte.tx VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème [ par jack ] Salut à tousJe viens de tomber sur un petit problème que j'ai du mal à comprendre :- En mode création, mon appli fonctionne bien- En compilation P-Cod COMPILATION SILVOUSPLAIT ! [ par OphidiaN ] Salut, je voudrais savoir un truc !Quand on compile avec VB6, on a le choix entre compiler en P code, Code Natif ou Code Normal (je sais plus vraiment télécharger la compilation (nouvelle version de vbfrance) [ par hsan ] Comment télécharger le code source ? je ne sais pasj'ai pas pu télécharger le code source parceque il m'affiche le code suivant impossible de trouver Sélection par code de toutes les lignes d'un DataGrid [ par slo ] Je voudrais savoir comment sélectionner automatiquement, par code, de toutes les lignes d'un composant DataGrid afin de les supprimer toutes d'un coup suppression de lignes excel [ par benben00 ] Bonjourj'ai fait le code suivant pour supprimer des lignes d'un fichier excel.if le contenue de la cellule est supprime la ligneet passe à l'autre lig VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement [ par zncpo ] bonjour,je voudrais juste savoir comment passer en commentaire plusieurs lignes de code, car taper ' à chaque ligne c long et pas pratique donc si il Plantage EbExecuteLine (texte -> lignes de code) [ par CrisseTof ] Bonjour,Je souhaite transformer du texte en lignes de code. On m'a dit qu'il fallait que j'utilise la fonction EbExecuteLine, mais cette dernière ne m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales