begin process at 2010 02 10 09:35:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compiler avec Inno Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler avec Inno Setup

mercredi 20 juillet 2005 à 13:02:09 | compiler avec Inno Setup

arzew99

bonjour,

je me suis servi pour la première fois de 'Inno Setup', qui me permettrait
de pouvoir transporter un programme que j'ai réalisé en Visual Basic 5
sur un ordi autre que le mien.
Après avoir compilé mon programme, un fichier en .iss est réalisé .
Que faut-il que je fasse pour avoir "le fichier" qui installera mon
programme sur d'autres ordinateurs ?
Je pensais trouver un fichier en .exe réalisé par Inno Setup .
Merci de vos réponses      

Cordialement

Arzew99

mercredi 20 juillet 2005 à 13:08:28 | Re : compiler avec Inno Setup

lionel4

Le fichier .iss c'est le script. Normalement si mes souvenirs sont bons, tu peux le compiler (regardes dans les menus). Après je crois qu'il faut aller voir dans le dossier d'InnoSetup et tu as un dossier "Debug" ou "Output" un truc comme ça.
mercredi 20 juillet 2005 à 13:13:03 | Re : compiler avec Inno Setup

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En effet, si tu compile ton installation, elle sera crrée, par défaut, dans le dossier Output qui est contenu dans le dossier du fichier iss. (et il s'agit bien d'un fichier setup.exe)

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 20 juillet 2005 à 15:17:50 | Re : compiler avec Inno Setup

Tioneb

Et si tu veux personnaliser encore plus ton programme d'installation, il faut utiliser "ISTool" (qui aura besoin de Inno Setup pour fonctionner si je me souviens bien). Et effectivement le fichier .iss est le script de compilation et quand tu compile un dossier "Output" est créé à coté du .iss (paramètre par défaut) et dedans tu trouve ton .exe

N'oublies pas d'inclure les runtimes dans l'installe. Le mieux étant d'avoir une install sans confirmation des runtimes (cad pas besoin de dire oui je veux bien que tu t'installe) et tu dis à ISTool de l'exécuter avant d'installer ton prog.

jeudi 4 août 2005 à 07:37:16 | Re : compiler avec Inno Setup

arzew99

Bonjour, merci pour vos réponses et excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages mais je n'arrivais pas à inscrire de messages !!!! En ce qui concerne la manip. à effectuer je vais me lancer en espérant y arriver . Cordialement Arzew99

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, setup, inno, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[inno setup] modification d'un fichier .conf [ par DelTibus ] Bonjour à tous,j'utilise inno setup depuis peu et j'ai déjà parcouru de nombreux forums sans trouver la réponse à ma question.Voici:je souhaiterai, au inno setup VB5 [ par mimine10 ] Bonjour,je programme sous VB5 et avant j'utilisais "setupwiz" pour créer un programme d'installation de mon logiciel. Voulant créer automatiquement un Inno Setup [ par moumouteb ] Boujour; Voila je me sers d'Inno setup pour faire un programme d'installation qui doit remplacer des fichiers déja existants. Je voudrais savoir comme inno setup [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'utilise inno setup pour créer un programme d'installation de mon projet vb.net.quelqu'un connait l'instruction qu'il faut donner dans la sec Fichier - Date? [ par daramsy67 ] Bonjour tout le monde.j'ai écris un programme qui me fait des sauvegardes dans un fichier, mon problème est que, lorsque minuit arrive, le programme s Lancement avec Fichiers multiple [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers.J'ai également associé le Ajouter des lignes de code dans un fichier [ par babop ] Bonjour. Je me suis récemment lancé dans la création d'un tout petit programme, qui aurait pour fonction principale d'ajouter quelques lignes de code Modifier un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un autre fichier excel.Pour le moment, j'ai écrit ce programme :Workbooks( utilisation de SmtpClient [ par nicogarou ] Bonsoir, J'ai un programme d'envoi de mail qui doit envoyer un fichier en pièce jointe.J'ai utilisé cette source. Une foi inno setup [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai envoyé une question l'autre fois pour demander de l'aide à la compliation des projets VB6. on m'a conseillé inno setup avec le mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales