Accueil > Forum > > > > compiler avec Inno Setup
compiler avec Inno Setup
mercredi 20 juillet 2005 à 13:02:09 |
compiler avec Inno Setup

arzew99
|
bonjour,
je me suis servi pour la première fois de 'Inno Setup', qui me permettrait de pouvoir transporter un programme que j'ai réalisé en Visual Basic 5 sur un ordi autre que le mien. Après avoir compilé mon programme, un fichier en .iss est réalisé . Que faut-il que je fasse pour avoir "le fichier" qui installera mon programme sur d'autres ordinateurs ? Je pensais trouver un fichier en .exe réalisé par Inno Setup . Merci de vos réponses 
Cordialement
Arzew99
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 13:08:28 |
Re : compiler avec Inno Setup

lionel4
|
Le fichier .iss c'est le script. Normalement si mes souvenirs sont bons, tu peux le compiler (regardes dans les menus). Après je crois qu'il faut aller voir dans le dossier d'InnoSetup et tu as un dossier "Debug" ou "Output" un truc comme ça.
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 13:13:03 |

DARKSIDIOUS
|
En effet, si tu compile ton installation, elle sera crrée, par défaut,
dans le dossier Output qui est contenu dans le dossier du fichier iss. (et il s'agit bien d'un fichier setup.exe) DarK Sidious
Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 15:17:50 |

Tioneb
|
Et si tu veux personnaliser encore plus ton programme d'installation, il faut utiliser "ISTool" (qui aura besoin de Inno Setup pour fonctionner si je me souviens bien). Et effectivement le fichier .iss est le script de compilation et quand tu compile un dossier "Output" est créé à coté du .iss (paramètre par défaut) et dedans tu trouve ton .exe
N'oublies pas d'inclure les runtimes dans l'installe. Le mieux étant d'avoir une install sans confirmation des runtimes (cad pas besoin de dire oui je veux bien que tu t'installe) et tu dis à ISTool de l'exécuter avant d'installer ton prog.
|
|
jeudi 4 août 2005 à 07:37:16 |

arzew99
|
Bonjour,
merci pour vos réponses et excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages mais je n'arrivais pas à inscrire de messages !!!!
En ce qui concerne la manip. à effectuer je vais me lancer en espérant y arriver .
Cordialement
Arzew99
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, programme, setup, inno, réalisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[inno setup] modification d'un fichier .conf [ par DelTibus ]
Bonjour à tous,j'utilise inno setup depuis peu et j'ai déjà parcouru de nombreux forums sans trouver la réponse à ma question.Voici:je souhaiterai, au
inno setup VB5 [ par mimine10 ]
Bonjour,je programme sous VB5 et avant j'utilisais "setupwiz" pour créer un programme d'installation de mon logiciel. Voulant créer automatiquement un
Inno Setup [ par moumouteb ]
Boujour; Voila je me sers d'Inno setup pour faire un programme d'installation qui doit remplacer des fichiers déja existants. Je voudrais savoir comme
inno setup [ par 1217meyrin ]
Bonjour,j'utilise inno setup pour créer un programme d'installation de mon projet vb.net.quelqu'un connait l'instruction qu'il faut donner dans la sec
Fichier - Date? [ par daramsy67 ]
Bonjour tout le monde.j'ai écris un programme qui me fait des sauvegardes dans un fichier, mon problème est que, lorsque minuit arrive, le programme s
Lancement avec Fichiers multiple [ par PrinceSilk ]
Bonjour,J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers.J'ai également associé le
Ajouter des lignes de code dans un fichier [ par babop ]
Bonjour. Je me suis récemment lancé dans la création d'un tout petit programme, qui aurait pour fonction principale d'ajouter quelques lignes de code
Modifier un fichier excel [ par Bretagne35 ]
Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un autre fichier excel.Pour le moment, j'ai écrit ce programme :Workbooks(
utilisation de SmtpClient [ par nicogarou ]
Bonsoir, J'ai un programme d'envoi de mail qui doit envoyer un fichier en pièce jointe.J'ai utilisé cette source. Une foi
inno setup [ par GBadry ]
Salut les amis,j'ai envoyé une question l'autre fois pour demander de l'aide à la compliation des projets VB6. on m'a conseillé inno setup avec le mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|