begin process at 2010 02 10 00:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Compiler une dll dans une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler une dll dans une dll

mercredi 8 juillet 2009 à 10:05:37 | Compiler une dll dans une dll

Billybobbonnet

Salut à tous,

Je bosse sur une bibliothèque de classe qui doit exploiter un matériel propriétaire. Pour l'utiliser, ma dll doit référencer une autre dll, qui est elle-même en dépendance vis à vis de 7 dlls!

Voilà donc la question: au sens où je ne peux pas modifier les dll du matériel propriétaire, et que je n'ai pas envie d'en trimballer 8 en plus de celle que je fais, puis-je compiler les 8 autres dans la mienne, afin de n'en avoir qu'une seule?

Merci!

Bonne journée à tous
mercredi 8 juillet 2009 à 12:13:59 | Re : Compiler une dll dans une dll

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

oui mais ton projet exe doit commencer par un module (pas d'interface)

la sub main (module) instancie ton activex en public (enfin, la classe principale, évidemment)
ton activex extrait les dll dans le rep de l'exe
la module lance la form
la form utilise ta class public

++

mercredi 8 juillet 2009 à 12:15:29 | Re : Compiler une dll dans une dll

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
oups je viens de voir VB.NET (et non VB6 comme je le croyais)

sur le principe çà doit être plus ou moins la même chose mais jamais essayé...

mercredi 8 juillet 2009 à 13:39:07 | Re : Compiler une dll dans une dll

Billybobbonnet

Merci PCPT, je regarde ça!

Cette discussion est classée dans : compiler, dll, matériel, propriétaire, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler sans DLL et OCX [ par gorby69 ] ça rendra certainement service à quelques uns,il existe un shareware appelé Thinstall qui inclut les dll et ocx dont vous avez besoin à votre exe. App compiler une dll dans un exe URGEN T POUR DANS 20 MIN lol [ par shaiinna ] BONJOUR BONJOUR ,Je vousdrais savoir comment inclure une dll a un exe sur vb 6.Actuellment ma dll zlib se balade sur la clé usb Par contre ne me dirig Compiler son projet en incluant les dll [ par macololo ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir créer mon éxecutable en intégrant les différentes dll que j'utilise (excel9.olb, scrrun.dll, ...) pour ne pas avoir compiler en incluant les dll pour ne faire qu'un seul fichier [ par macololo ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir créer mon éxecutable en intégrant les différentes dll que j'utilise (excel9.olb, scrrun.dll, ...) pour ne pas avoir compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ] BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS Les DLL, comment que ca marche??????? [ par Nayplayer112 ] Bonjour à tous et à toutes (et aux autres aussi, tant que j'y suis). Voila mon problème: je cherche à comprendre comment je peut créer une DLL qui m'a vitesse d'execution de DLL [ par snook ] Bonjour,Contexte:J'ai une appli VB principale et une DLL VB.La DLL contient une fenetre principale et d'autressecondaires.A l'appel de cette DLL, la f architecture d'appli [ par snook ] CONTEXTE :Architecture d'application : ce que j'envisage (je ne sais pas si c'est la meilleur solution !)Un executable principal VBDes DLL VB : pour l Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en VB , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'impr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales