begin process at 2012 02 14 09:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Compiler en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler en vb6

jeudi 18 octobre 2007 à 11:09:06 | Compiler en vb6

infernumburzum1

salut,
J'ai récupérer un script ici http://www.vbfrance.com/codes/INTERROGATION-MIB-VIA-SNMP_22722.aspx
J'aimerai compiler ces script mais je sais pas comment faire, j'ai installer vb6 + microsoft visual basic 2005 express edition mais quand je veu finaliser le projet il essait de le mettre à niveau...
Ou je peu trouver un compilateur pour du vb6

Merci
jeudi 18 octobre 2007 à 11:37:10 | Re : Compiler en vb6

Polack77

Je ne l'ai jamais tester mais j'en ais entandu du bien : FBSL
Si non je crois que WinDev compile du VB (test la version expresse c'est vraiment pas mal)

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

jeudi 18 octobre 2007 à 13:12:31 | Re : Compiler en vb6

Kristof_Koder

A ma connaissance, le seul compilateur VB6 est ... Microsoft VB6 ! VB est un langage totalement propriétaire.
jeudi 18 octobre 2007 à 16:34:24 | Re : Compiler en vb6

yoman64

Membre Club
Salut,
Tout a fait vb6 est totalement propriétaire, tu dois absolument avoir vb6 pour compilé ce code.
Ensuite suffit d'ouvrir le projet, dans le menu Fichier tu vas avoir l'option Make ou Compiler...

@++
jeudi 18 octobre 2007 à 20:02:53 | Re : Compiler en vb6

Kristof_Koder

LA commande du menu Fichier se nomme "Créer MonProjet.exe"
jeudi 18 octobre 2007 à 22:14:57 | Re : Compiler en vb6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut
et le compilo est ci2.exe

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : compiler, script, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du html ET vB6 [ par ghannem ] En fait moi je veux que je recupere les scripts a partir d'un document html.apres je veux vraiment selectionner uniquement les scripts qui ont ete app Erreur de script MSDN sous VB6 [ par Sharkiller ] Bonsoir,J'ai constaté que les liens présents dans les fiches d'aide de MSDN sous VB6 n'étaient pas exploitables.Lors d'un clic sur un des liens, genre compilation [ par windowsfashion ] Bonjour, Je n'arive pas à ouvrir et à compiler la source de :http://www.vbfrance.com/codes/COMMANDE-SERVO-MOTEUR-PORT-PARALELLE-INTERNET-VB6_29258.asp executer un script perl sous vb6 [ par t0fx ] Bonjour, j'essaye de créer un projet qui execute un script perl à partir d'une interface que j'ai créée en VB6.0... je vous explique vite fait :Je vou [VB6] Verifier qu'un script SQL a bien fonctionné [ par Sytchev3 ] Mon application lance des script SQL (requête INSERT INTO...) à l'aide d'une connexion ADODB :maconnexion.execute(...)Comment fait on pour s'assurer q Conversion script vb6 en script Visual 2008 [ par fred_surz2002 ] Bonjour,Je travaille avec un progiciel basé sur des script vb et vb6. Une nouvelle version de ce progiciel sort basé sur du .Net et je vais donc devoi [VB6] Recuperer un lien depuis un script [ par ianis24 ] Bonjour,je souhaite savoir si quelqu'un a une méthode pour récupérer une url générer a partir d' un script (java script).j'ai tester cette methode :Fo Exécuter un script sur VB6 [ par Makia42 ] Bonjour, Je viens de créer une application VB6 qui me permet de superviser des capteurs à distances. Je cherche à placer une commande en paramètre p comment compiler des classes en vb6? [ par aminix9 ] bonjour à vous ;j 'aimerais savoir comment compiler des fichiers classes avec du code en vb6!et merci! comment compiler des classes avec du code? [ par aminix9 ] bonjour à vous ;j 'aimerais savoir comment compiler des fichiers classes avec du code en vb6!quelle est ou quelles sont les commandes qui le permetten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales