begin process at 2010 02 10 12:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

samedi 3 janvier 2004 à 13:58:56 | compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

KaViDee

Bonjour,
J'ai un projet .vbproj (avec un fichier .sln aussi je sais pas si ça peut servir) avec le compilo vbc mais quand je fais un glisser déplacer dessus, il ne me sort que des erreurs et au final je n'ai pas mon exe. comment puis je faire sachant que le projet que j'ai est 100% 'compilable' (pas d'erreurs de compilation normallement).

Merci il me faut vraiment cet exe :) et puis au moins ça me servira tout le temps :)

KaViDee
PS: précision pour ceux qui ne sauraient pas, c'est un projet visual basic .net
dimanche 4 janvier 2004 à 11:32:14 | Re : compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Question con : pourkoi tu le compiles pas avec vs.net ? il me semble que les .vbproj et .sln sont les extensions d'un projet vs.net et une fois dedans tu n'as qu'a compiler le projet (touche F5) et aller chercher l'exe dans le dossier /bin
dimanche 4 janvier 2004 à 12:06:13 | Re : compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

KaViDee

Réponse con : je n'ai pas vs.net a cause de mon pc de merde sinon je poserais pas la question

Donc si qqun a une solution...
dimanche 4 janvier 2004 à 12:15:21 | Re : compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

je pensais bien que je posais une question con, j'avais pas relu le titre du message , et je ne vois pas de solution simple a moins que tu m'envoies ton projet si celui ci est pas trop gros et que je te le compile chez moi, contacte moi par message privée si ca t'interesse

Cette discussion est classée dans : exe, net, projet, vbc, vbproj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet Automation pour VB .NET [ par janus_fr_fr ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" comment finalisé un projet en .exe ??? [ par neox84x ] bonjour tt le mondeje suis nouveau et debutant aussije voudrai savoir , comment une fois terminet un project , pouvoir l'enregistré en .exe , pour qu' Enregistrer un projet non EXE [ par chordially ] Bonjour, Je me demande si il est possible d'enregistrer un projet visual basic autrement que sous la forme exécutable, car à mon travail, je ne peux p vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat .Net créé un exe [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Comment crer t-on un exécutableEn VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exeen .Net on fait commen Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a DLL Externes [ par jemty ] Bonjour a tous, Je travails actuellement sur un projet en VB 2005.Ce projet est la creation d'une DLL qui elle-meme utilise des DLLs externes.Et pour setup.exe On obtient ca comment? [ par klingfilm ] Bonjour tout le monde,Je viens de terminer mon premier petit projet en VB.net. Il est pret. Je veux pouvoir l'installer sur un autre ordi pour le test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales