begin process at 2010 02 09 19:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Compiler en Visual Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler en Visual Basic

vendredi 25 novembre 2005 à 15:35:47 | Compiler en Visual Basic

ptitfuret57

Membre Club
Bonjour j'aimerai créer une application virtual basic sans passer par excel etc ... afin de disposer d'un point exe.

Si vous pouviez me donner le nom de logiciel ...

Je vous remercie.
vendredi 25 novembre 2005 à 15:38:45 | Re : Compiler en Virtual Basic

ptitfuret57

Membre Club
Oups faute de frappe !!! En Visual Basic biensur ... Désolé !!
vendredi 25 novembre 2005 à 16:31:05 | Re : Compiler en Virtual Basic

jhary69

Salut,

Pour compiler du Visual Basic en un .exe il te faut le logiciel Visual Basic.

1) Attention si tu as l'habitude de developper sous Excel (VBA) car les dernieres versions de Visual Basic sont en VB.NET (c'est du VB orienté objet) du coup c'est pas tout a fait pareil que lorsque tu crées une macro dans Excel (voir pas pareil du tout ...). Pour un tres bon tutoriel sur VB.NET : [ Lien ]
Prendre la version en ligne et pas le PDF car la doc en ligne a ete mise a jour avec les nouveautés de VB 2005 !

2) Il te faut VB 2005 Express (Gratuit, donné par Billou) => Telechargement sur : [ Lien ]

A+

Christophe.

Cette discussion est classée dans : compiler, visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un programme... aidez moi! [ par xjulienxxmegax ] comment on fait pour utiliser un programme fait avec visual basic sur un ordinateur qui ne possède pas visual basic?répondez moi vite. Comment compiler un projet visual basic [ par anleo ] Bonjour à tousJe debute la programmation en visual basic, j'ai souvent travaillé avec VBA Access. Quelqu'un peut il me trouver un document qui expliqu Compiler sous Visual Basic 2005 [ par PHILOUVB ] Une petite question concernant la compilation d'un projet avec Visual Basic Express 2005.J'aimerais savoir si il suffit de "Générer" le projet, ou bie Compiler sous Visual Basic 2008 [ par enzo68290 ] Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB.Actuellement nou impression d'une etat access a partir de visual basic [ par naruto_ichi ] bijour ! ;) comment je peux imprimer une etat sous access 2003 a partir de visual basic 6.0 Merci d'avence :) :) :) Impression spécifique sous Visual Basic Express 2008 [ par mindseu ] Bonjour,Depuis plusieurs semaines, je scrute les sites afin de trouver solution à ma question mais sans résultat.J'ai créé une application sous VBE 20 Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version Française... [ par bigfish_le vrai ] Salut,j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel.Cela me permettra de diffu help urgent visual basic.. [ par tiefdesign ] Bonjour je suis super débutant en visual basic et pour un projet en cours je dois créer des macros(boutons) pour divers opérations:1)Dans ma base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales