begin process at 2012 02 15 08:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Complement VBE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Complement VBE

mardi 3 octobre 2006 à 21:35:00 | Complement VBE

zoglub14

Bonsoir,

Je cherche à réaliser un complement VBE en .net. Pour faire un complement excel ou word pas de souci, mais VBE j'y arrive pas !! ?? !!

Je voudrais créer dans VBA Editor un nouveau menu. Avec VB6 il n'y a pas de probleme, c'est simple mais VB.net ne propose pas l'option.

J'arrive même pas à faire apparaitre mon complément dans la liste des complements de VBE.

Si quelqu'un avait des adresses de site, un exemple, un bout de code, je suis preneur. 

Merci d'avance

Zoglub

Cette discussion est classée dans : arrive, net, vbe, complement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n arrive pa a utilisé le 4ème param de sendmessage en .net [ par Wedge777w ] Wedge:Eh bien voila,j ai un probleme avec l utilisation de l API sendmessage.Le 4ème paramètre ne veut pas répondre à la demande de ''buffer'' meme en MSDE et VBNET [ par Raugues ] Bonjour tout le mondeMon probleme: J'ai une apllication qui tourne avec VB.net/ASP.net et MSDE. Je n'arrive pas a me connecter a la base MSDE en utili Frame dans un formulaire VB.Net [ par la_baud ] Bonjour, je vous envoie un message car j'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite mettre des frames dans un formulaire RichTextBox et ASP.NET [ par Mitchouze ] Salut !J'ai absolument besoin d'avoir une zone de texte modifiable à souhait (gras, tab, italique,....) dans une page web de mon programme ASP.NET.J'a Dessiner un point!!! [ par choupierre ] Voila, je suis un amateur debutant qui a fait un peu de programmation sur amiga et atari pour situer le contexte.Mon probleme concerne concerne vb .ne [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales