begin process at 2012 02 14 09:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Complément en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Complément en VB

samedi 22 mars 2008 à 16:58:11 | Complément en VB

nickelbackes

Bonjour,en fait j'ai un projet vb et je voudrai modifier un complement du projet.J'ai Visual basic 2008 express edition comme IDE et je ne trouve pas l'option complements dans le logiciel.J'ai vu un truc genre "gestionnaire de code source" mais il ne permet pas de modifier un complement, on m'a parlé de faire complement->gestionnaire de complement, mais je ne le trouve pas dans ce logiciel. Est ce dans une autre version? un autre logiciel?faut ajouter un plugin? merci de vos reponse...
samedi 22 mars 2008 à 17:37:39 | Re : Complément en VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que les complements sont des add-in mais pour vb6, il n'est pas possible de les modifier avec dotnet (VS2008)

Il faut utiliser vb6

samedi 22 mars 2008 à 17:50:14 | Re : Complément en VB

nickelbackes

Réponse acceptée !
ok merci.pas dautre avis?
samedi 22 mars 2008 à 22:41:30 | Re : Complément en VB

Kristof_Koder

Il n'y a pas de Add-in possible sur les version Express de VS !
samedi 22 mars 2008 à 23:05:50 | Re : Complément en VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce une question ou une remarque ??

Oui il y a pas de addins possible, il est seulement possible de faire des references sur des dll et des template de projet, je pense.
Comme pour ajax tool kit, et ajax extensions qui sont exploitable avec les versions express.

samedi 22 mars 2008 à 23:22:12 | Re : Complément en VB

Kristof_Koder

C'était une remarque (j'ai mis un '!' à la fin, et non un '?')

Cette discussion est classée dans : vb, projet, logiciel, complément, complement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question licence VB [ par realdoudou ] salut a tous, Je me demandais un truc, dans notre projet on fait un logiciel en vb et on se posait les questions suivantes: 1) Notre projet étant réal Projet en vb et access [ par pink_angel ] Bonjour,J'ai un projet en vb et access a faire mais je ne sais par ou commencer.Pourriez-vous svp m'aider a commencer mon manuel d'utilisateur me dire projet Vb dans complément [ par Galain ] Salut à tousJ'ai créé un complément qui indente le code d'un projet visual Basic ( avec l'aide précieuse de Renfield)Ce complément fonctionne trés bie MDR!!! J'ai fait une gaff avec mon projet, sa crain, aidez-moi!!! [ par veler ] Salut, mdr, alors que j'était sur le point de sortir la version 1.0.0.0 BETA  de mon logiciel, j'ai voulu enregistrer-sous le script de ma form princi help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa lecteur flash dans le vb [ par timabir ] je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel.est ce que je peu uti ouvrir et enregistrer dans vb [ par mtaveau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer un projet visual basic sous un autre nom. Actuellement je suis obligé de copier tout le dossier contena 'Extraction' d'un commentaire placé dans un EXEcutable depuis VB [ par titicar ] Bonjour,Dans un projet VB 6 compilé, j'ai placé un commentaire  dans mon projet, par la menu Projet \ Propriété de %Projet1% , onglet Créer, Commentai Distribution gratuite d'un logiciel développé en VB .net [ par SimaoSabrosa ] Bonjour à tous!!J'écris sur le forum de vbfrance car je me trouve confronté à un dilemme. J'ai crée un logiciel en vb .net avec la version Express Edi database et vb.net [ par trexor ] Bonjour,je suis en train de realiser une application avec vb.net et Access. J'envisage de passer par des dataset/datagridviews.Je pensais creer un dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales