Accueil > Forum > > > > Complément en VB
Complément en VB
samedi 22 mars 2008 à 16:58:11 |
Complément en VB

nickelbackes
|
Bonjour,en fait j'ai un projet vb et je voudrai modifier un complement du projet.J'ai Visual basic 2008 express edition comme IDE et je ne trouve pas l'option complements dans le logiciel.J'ai vu un truc genre "gestionnaire de code source" mais il ne permet pas de modifier un complement, on m'a parlé de faire complement->gestionnaire de complement, mais je ne le trouve pas dans ce logiciel. Est ce dans une autre version? un autre logiciel?faut ajouter un plugin? merci de vos reponse...
|
|
samedi 22 mars 2008 à 17:37:39 |
Re : Complément en VB

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je pense que les complements sont des add-in mais pour vb6, il n'est pas possible de les modifier avec dotnet (VS2008)
Il faut utiliser vb6
|
|
samedi 22 mars 2008 à 17:50:14 |
|
samedi 22 mars 2008 à 22:41:30 |

Kristof_Koder
|
Il n'y a pas de Add-in possible sur les version Express de VS !
|
|
samedi 22 mars 2008 à 23:05:50 |

nhervagault
|
Est-ce une question ou une remarque ??
Oui il y a pas de addins possible, il est seulement possible de faire des references sur des dll et des template de projet, je pense. Comme pour ajax tool kit, et ajax extensions qui sont exploitable avec les versions express.
|
|
samedi 22 mars 2008 à 23:22:12 |

Kristof_Koder
|
C'était une remarque (j'ai mis un '!' à la fin, et non un '?')
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, projet, logiciel, complément, complement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question licence VB [ par realdoudou ]
salut a tous, Je me demandais un truc, dans notre projet on fait un logiciel en vb et on se posait les questions suivantes: 1) Notre projet étant réal
Projet en vb et access [ par pink_angel ]
Bonjour,J'ai un projet en vb et access a faire mais je ne sais par ou commencer.Pourriez-vous svp m'aider a commencer mon manuel d'utilisateur me dire
projet Vb dans complément [ par Galain ]
Salut à tousJ'ai créé un complément qui indente le code d'un projet visual Basic ( avec l'aide précieuse de Renfield)Ce complément fonctionne trés bie
MDR!!! J'ai fait une gaff avec mon projet, sa crain, aidez-moi!!! [ par veler ]
Salut, mdr, alors que j'était sur le point de sortir la version 1.0.0.0 BETA de mon logiciel, j'ai voulu enregistrer-sous le script de ma form princi
help en vb [ par sirine_28_06_85 ]
bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa
lecteur flash dans le vb [ par timabir ]
je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel.est ce que je peu uti
ouvrir et enregistrer dans vb [ par mtaveau ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer un projet visual basic sous un autre nom. Actuellement je suis obligé de copier tout le dossier contena
'Extraction' d'un commentaire placé dans un EXEcutable depuis VB [ par titicar ]
Bonjour,Dans un projet VB 6 compilé, j'ai placé un commentaire dans mon projet, par la menu Projet \ Propriété de %Projet1% , onglet Créer, Commentai
Distribution gratuite d'un logiciel développé en VB .net [ par SimaoSabrosa ]
Bonjour à tous!!J'écris sur le forum de vbfrance car je me trouve confronté à un dilemme. J'ai crée un logiciel en vb .net avec la version Express Edi
database et vb.net [ par trexor ]
Bonjour,je suis en train de realiser une application avec vb.net et Access. J'envisage de passer par des dataset/datagridviews.Je pensais creer un dat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|