begin process at 2010 03 20 22:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

composant ActiveX(DLL) pour asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant ActiveX(DLL) pour asp

vendredi 9 janvier 2004 à 16:43:54 | composant ActiveX(DLL) pour asp

bosshog

Bonjour,
je suis un debutant en VB6 est j'ai le problème suivant:

Je souhaite créer un composant ActiveX(DLL) pour asp dans lequel je puisse
hierarchisé les objets.
je m'explique.

Je souhaiterai que mon objet(Composant) ai la structure suivante:
"Class ou Col de base"
|_"ObjetFils"
| |_ Property
| |_ Property
| |_ Methode
|
|_"Autre ObjetFils"
|_ Property
|_ Methode
|_"Autre ObjetFils"
|_Property
|_Methode
Etc..

En passant par une collection d'objet j'arrive à obtenir ce resultat dans
VB6 et la completion(IntelliSense) marche parfaitement.
Mais je ne sais pas si c'est VisualBasiquement correcte. ;-)

Une fois que j'instancie mon objet sous Interdev la Completion s'arrete au premier niveau et n'affiche pas les éléments instanciés dans la Sub Class_Initialize
J'ai cherché partout sur le net et nada, j'ai rien trouvé, alors me voila.

Je suis prenneur de toutes infos se raportant aux composants ActiveX, car
l'utilisation de tels composant est imposée dans mon environement technique.
j'ai déja réalisé des composants contenant des classes sur un niveau et
maintenant je souhaiterai passé à la vitesse supperieure.
@+
Boss Hog

Cette discussion est classée dans : asp, composant, activex, dll, property

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115) [ par Christo ] Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux "serv Récupération par ActiveX VB6 des données d'un Form ASP [ par Rocket0274 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à résoudre un problème et je cherche désespérément sur le net depuis une semaine en vain. Le problème est les suivant : Composant ActiveX Err 53 Dll introuvable (elle est pourtant la...) [ par Marcial ] Hello tout le monde,J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de s Message Impossible de créer le composant ActiveX [ par Diable11 ] J'ai un message d'erreur qui me dit :Impossible de créer le composant ActiveXquand je clique sur un bouton que j'ai créé dans mon programme.J'aimerai dll activex : activité excel [ par etniqs ] Salut à tous,Qq'un connait-il le moyen de surveiller l'activité de excel avec une dll activex (chargé avec le fichier excel utilisé ...) : en gros com requete de composant en attente [ par BoutEllis ] slt , je lance simultanément mon projet et mon dll , parfois et non pa toujours y a une erreur qui se declanche (requete de composant en attente : une Le Composant activex ne peut créer l'objet [ par VbKenza ] Bonjour, je travalle sur un logiciel écrit en Visual Basic 6 avec Access sous Windows 2000. Lorsque je lance un Formulaire sur le poste client, j'ai u Vbadvance et les DLL non activeX [ par andrebernard ] Bonjour à tousEn fouinant sur le web, pour trouver une solution apparement impossible pour créer une DLL standard (Donc non activeX) avec VB6, je suis Erreur d'ouverture du composant activeX d'outlook [ par Zachs ] Je trvaille sur un projet avec un ami et a l'ouverture du programme on lance le composant activex d'outlook pourpouvoir utliser les fonctions mais le Problème avec un composant activeX et l'ouverture d'un pdf [ par lolo69100 ] Bonjour à tous,Je souhaite ouvrir un fichier pdf dans une application VB. J'ai ajouté à mon projet la référence suivante Adobe Acrobat 8.0 type Librar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,079 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales