begin process at 2010 02 09 21:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Composant Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Firefox

vendredi 17 avril 2009 à 10:43:20 | Composant Firefox

Vincentsoft

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'inclure au sein d'un projet (VB ou autre Microsoft) un composant de type WebBrowser mais avec un moteur Firefox.
J'utilise pour l'instant le composant WebBrowser qui est un ActiveX IE que l'on inclut dans un projet, mais j'aimerai savoir s'il existe le même type de composant pour Firefox.

Merci
vendredi 17 avril 2009 à 10:50:59 | Re : Composant Firefox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je l'ignore, et quand bien même, j'ai du mal a en percevoir l'interet.

Il faudrait alors le distribuer avec ton appli, ou s'assurer que l'utilisateur dispose de FireFox...

alors qu'IE est là.
vendredi 17 avril 2009 à 10:58:23 | Re : Composant Firefox

Vincentsoft

Je comprends bien que IE est là, natif, et qu'il serai beaucoup plus simple de l'utiliser. Cependant, j'aimerai utiliser Firefox au sein de mon appli, pour les besoins d'un projet industriel. J'utilise un composant Firefox dans une appli tournant sur un RTOS (QNX) et je souhaite voir ce qui est possible sous Microsoft pour de multiples raisons...avec Firefox :-).

Merci
mercredi 22 avril 2009 à 20:58:43 | Re : Composant Firefox

eternia

Je cherche a faire pareil mais pour crée une sort de "navigateur"

Sous VB6 je le fessez tranquilement, et le je suis passée a Vb.net est impossible !

J'asseye de faire un multitab avec ce componement si quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : composant, type, projet, webbrowser, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant WebBrowser [ par ckay0044 ] Bonjour,Je cherche la solution pour désactiver les barres de défilement horizontale et verticale du composant WebBrowser.Si quelqu'un à la solution, j smartmenuXP HELP!!! [ par FAS ] j'ai téléchargé l'ocx SmartmenuXP depuis vbsmart.com. Mais quandj'essaie d'éxecuter un projet avec ce control (sur vb6 et windows 98),j'ai une erreur smartmenuXP HELP [ par FAS ] j'ai téléchargé l'ocx SmartmenuXP depuis vbsmart.com. Mais quandj'essaie d'éxecuter un projet avec ce control (sur vb6 et windows 98),j'ai une erreur Comment intégré un webbrowser dans un projet??? [ par Weakzer ] Comment intégré un webbrowser dans un projet et quel est le code à ecrire pour qu'un click sur un bouton de commande approprié se connect a un site do Taskbaricon : composant inconnu [ par smoove5198 ] bonjour, j'ai ecris un programme qui utilise une taskbaricon, lorsque j'ai voulu editer mon projet sur un autre pc , sur lequel g installé vb, ce com Nouveau Composant .NET [ par cedrigoler ] Bonjour !J'ai créé un nouveau composant sous VB.NET en creant une classe (dans un projet bibliotheque) qui herite des propriétés/fonctions d'un combob Soutenance de projet VB-composant ActiveX [ par seon03 ] Je vais bientôt passer en tant qu'étudiant en bts informatique de gestion option développeur d'application une soutenance de projet. Dans le cadre de PB AVEC LE TYPE DATABASE [ par melisa21 ] Bonjour à tous,J'ai développer un projet VB pour mon employeur, c'est un tout petit projet qui permet de d'informatiser ses dossiers.Pour créer un nou Trouver le Handle d'un composant webbrowser [ par Paul07 ] Tout est dans le sujet.Comment trouver le Handle d'un composant WebBrowser sachant que WebBrowser.Hwd renvoie une erreur.@++ Port com et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème pour utiliser le composant ce communication MSCOMM32.OCX avec VB.NET. En effet je veuxajouter ce composant à mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales