begin process at 2012 02 13 23:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Composant graphique pour faire des Charts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant graphique pour faire des Charts

jeudi 12 février 2009 à 08:17:39 | Composant graphique pour faire des Charts

toosdu87

Bonjour à tous,

je souhaites réaliser un Graph dans lequel je viendrai ajouter des points de manière à tracer une courbe. Le petit plus est que j'aimerai que le graph met à jour son échelle automatiquement.

J'ai déjà réalisé en VB6 se genre de chose mais avec MSchart.
Je voudrai utilisé une solution plus récente peut être System.Drawing (GDI+)

J'ai bien fouillé mais je ne trouve rien coté graphique.

Quelqu'un aurait une solutionou un conseil à me donner?

Merci d'avance

Cyril
vendredi 13 février 2009 à 22:57:24 | Re : Composant graphique pour faire des Charts

akzo

Membre Club

Salut
pour ma part pour des graphiques j'ai utiliser un activeX RMchart qui est en version libre avec en plus des exemples qui sais celui ci te conviendra peut etre en fonction de ce que tu veux réaliser

bonne continuation

Cette discussion est classée dans : composant, graph, graphique, charts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthodes Données/Graph en XY. [ par FrAgGLe ] Y aurait-il une méthode rapide pour récuperer des données d'un DataGrid(par exemple) dans un chart VB sans utiliser de boucles imbriquées pour scanner Graphique Microsoft Graph 2000 !!! [ par STEF1 ] Voilà mon pb,je voudrais sur ouverture de mon état access, modifier les captions des étiquettes de l'axe X? Quelqu'un aurait-il un exemple de la décla Microsoft graph et access [ par isams ] Bonjour,J'utilise le grapher dans une bdd access et le résultat est assez capricieux. Le graphique traduit les données contenues dans une requête. Cet Coordonnées d'un point d'un graphique Microsoft Graph 2000 [ par livan128 ] Bonjour, j'ai fait des graphiques de synthèse (sur 200 moteurs) en nuage de points à l'aide de Microsoft Graph 2000 et mon maître de stage m'a demandé graphique dans excel avec vba ??? [ par cyberlulu ] Salut !Je travaille sur excel. J'ai ajouté un graph sur une nouvelle feuille. Sur la feuille 1, j'ai mis un bouton pour passer sur la feuille graph1 : graphique [ par jack bauer 57070 ] bonjourvoila en fait j'ai 2séries de donnée dans un graphique ! les séries se rapportent evidemment a des séries de valeurs dans mon tableur !  et je impression graph [ par Chuy ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p VBA Graphique [ par vincenzodelarossa ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec ExcelIl y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de problè recherche un composant graphique [ par gperuch ] Bonjour, j'aurais besoin pour un projet d'utiliser un composant graphique pour mesurer l'activité d'un événement quelconque. comme ceux de Process Exp [VB6] : Créer un composant non graphique... Help me... [ par Foub12 ] Bonjour,je dois créer pour un projet un composant non graphique héritée du controle Timerfourni avec Visual Basic...Comment puis-je faire pour supprim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales