begin process at 2010 02 10 05:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Composant graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant graphique

vendredi 9 janvier 2009 à 15:17:46 | Composant graphique

toosdu87

Bonjour à tous,
je suis sous VB.net express 2008

je souhaitrai réaliser une sorte de moniteur dans lequel je rentrerai des valeurs à intervale régulier. (Comme par exemple un moniteur CPU)
Cependant je trouve quelque info sur des composant comme MSchart mais impossible de le trouver sur Express 2008.

Quelqu'un connaitrait un objet DOTNET correspondant à ma demande ?

Merci

Cyril
vendredi 9 janvier 2009 à 16:15:07 | Re : Composant graphique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu veux des graphes sur vb.net 2008
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=130f7986-bf49-4fe5-9ca8-910ae6ea442c&DisplayLang=en

http://weblogs.asp.net/scottgu/archive/2008/11/24/new-asp-net-charting-control-lt-asp-chart-runat-quot-server-quot-gt.aspx

http://code.msdn.microsoft.com/mschart/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=1591

sinon il y a la zedgraph

http://zedgraph.org/wiki/index.php?title=Main_Page

Voila

Cette discussion est classée dans : composant, graphique, express, moniteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6+HTML+OUTLOOK EXPRESS [ par Paje ] Bonjour à tousJe cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir :Lorsque je tape le corps d'un message, si j'ai co [VB6] : Créer un composant non graphique... Help me... [ par Foub12 ] Bonjour,je dois créer pour un projet un composant non graphique héritée du controle Timerfourni avec Visual Basic...Comment puis-je faire pour supprim [VB 6] : Création d'un composant non graphique (suite) [ par Foub12 ] Bonjour,je dois créer pour un projet un composant VB non graphique qui hérite d'un contrôle Timer...Dans l'événement Timer() de mon contrôle Timer que pb CommonDialog, FileDialog, VB Express 2005 [ par sobullshit ] Bonjour,J'ai un léger problème avec mon Common Dialog, non sur son utilisation d'une simplicité infantile (oui je sais ça ne se dit pas), mais sur son Ajouter un composant Sur VB Express 2008 [ par podolis ] J'aimerais rajouter le compsant MOUSEEVENT.OCX pour executer le fichier ZOOM et DEPLACMENT que j'ai télécharger sur ce site.Mais Vb me dit : "impossib recherche un composant graphique [ par gperuch ] Bonjour, j'aurais besoin pour un projet d'utiliser un composant graphique pour mesurer l'activité d'un événement quelconque. comme ceux de Process Exp Composant graphique pour faire des Charts [ par toosdu87 ] Bonjour à tous,je souhaites réaliser un Graph dans lequel je viendrai ajouter des points de manière à tracer une courbe. Le petit plus est que j'aimer Help! Winsock a disparu! [ par Flo_2B ] Bonjour à tous,Je ne suis pas informaticien (loin de là!) mais j'ai développé au boulot une appli en VBA sous Excel 2003 pour piloter des appareils en Graphique : Algorithme pour les graduations sur les axes [ par Icewall ] Bonjour à tous !!!Je suis entrain de réfléchir à un moyen de créer des graphiques.Je suis parti d'un exemple simple : la répartition des ventes d'un p Création de graphique avec VBA [ par CandideLeReveur ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique avec VBA mais le programme ci-dessous ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi?Range("B3:B9,D3:D9,F3:F9").Select 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales