begin process at 2012 02 15 17:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

composant Microsoft forms 2.0 >> multipage .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant Microsoft forms 2.0 >> multipage .

mercredi 7 février 2007 à 20:18:46 | composant Microsoft forms 2.0 >> multipage .

mehdi7604

Bonjour le monde ,
j'ai ajouté le composant Mirosoft forms 2.0 à mon projet
 j'ai mis un multipage sur le form .
le problème :   je ne peux pas chager les propriétés des objets (  bouttons , listbox , ...)
c'est faisable par le code , mais c'est trop compliqué , par exemple pour canger le nombre de colonnes d'un liste box , je ne trouve pas !!!!
merci d'avance pour vos réponses .

mercredi 7 février 2007 à 23:16:38 | Re : composant Microsoft forms 2.0 >> multipage .

mortalino

Membre Club

Salut,
il faut faire un click droit sur ton contrôle Tab, sélectionne édition, et là tu peux choisir l'onglet.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
jeudi 8 février 2007 à 17:56:19 | Re : composant Microsoft forms 2.0 >> multipage .

mehdi7604

NON pas tous les objets ,, essay de changer le nombre de colonnes d'une listebox sur un multipage et réponds moi si tu arrive car j'en ai vraiment besoin .

Cette discussion est classée dans : multipage, composant, forms, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fm20.dll (Microsoft Forms 2.0 Object Library) [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Petite info pour ceux qui comme moi auraient rencontré un bug du style "Erreur 7 : mémoire insuffisante", provoqué par le composant ComBox de Textbox composant Microsoft Forms 2.0 Object Library [ par antho2005 ] Salut,j'ai ajouté le composant Microsoft Forms 2.0 Object Library our pouvoir mettre autosize a ma textbox mais quand je change le texte qu'elle cela [Pb] symbole € [ par dirickles ] Slt a tousj'ai un petit probleme avec le composant Textbox ( Composant de Microsft Forms 2.0 ) Lorsque je veux insérer le symbole "€", j obtient une s Convertir controles par défaut en controles de Microsoft Controls 2.0 objects library [ par Pixel ] Bonjour à tous J'ai développé une appli en vb6 avec les controles courants de VB6 (Tbox, boutons, combo, etc.). Or, pour avoir davantage de fonctionn Probleme trés Ugent d'install (composant calendrier microsoft 10.0) [ par roro_user ] Bonjour,J'ai un probleme avec le calendrier 10.0 microsoft,j'utilise ce composant dans mon programme, j'ai fait un package et j'ai installé le program image&multipage [ par mido105 ] slt tt le mende, j'ai un composant multipage je voudrais savoir comment insérer des images a coté des titres des différentes pages de ce composant mu publier microsoft chart [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, j'ai développé un projet dans lequel j'utilise le composant microsoft chart pour ce faire il m'a fallut installer un addon pour Microsoft Forms 2.0. [ par guguk ] bonjour j'utilise un contrôle frame de Microsoft Forms 2.0. Je n'arrive pas à mettre dedans d'autres contrôles (ex : textbox de Microsoft Forms 2.0) Difficultés avec microsoft forms 2.0 [ par Solmajeur ] Bonjour à tousquand on met des contrôles dans un frame de msforms 2, par exemple un label, celui-ci disparaît. En fait, il va se placer sous le frame.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,692 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales