Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ ] (maxroucool)

lundi 28 mars 2005 à 12:08:19 | COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE

maxroucool

Slt tlm,

Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906
et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a un texte dynamique.

Merci bp!

+++

Cette discussion est classé dans : composant, scrollpane, draggablepane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ par maxroucool ] Slt tlm, je viens de lire cette astuce => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906 et je me demandais comment il fallait faire pour appliquer un S Alimentation de checkbox en boucle en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour.J'ai plusieurs composants CheckBox sur une feuille, chacun d'eux est lié à un champ d'une table de ma baseselon la valeur de ce champ je coche Acces aux proprietes d'un controle [ par minimarch ] Bonjour, je suis en train de creer un composant qui possede une variable publique adrFileConfig. Je souhaiterai acceder a cette variable (qui peut e Quel composant insérer pour un genre de combobox avec deux flèches [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je voudrais un genre de combobox mais qui n'affiche pas une liste quand on clic sur la flèche vers le bas. Je voudrais 2 flèches une v Variables composants vb.net [ par lucio57 ] Bonjour, Je sais que j'ai posté un message semblable il y a peu mais je tente de le refaire en étant plus clair Je déclare des variables en tant qu Recherches avec un composant ADO [ par mick1819 ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un sais comment faire des recherches dans une base de données lorsqu'on a un composant ADO ??? MerciMick scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour, Voilà, j'ai un scroll pane dans lequel j'ai un clip avec texte et images. tout fonctionne parfaitement. Je voudrais découper mon clip en plus Probleme trés Ugent d'install (composant calendrier microsoft 10.0) [ par roro_user ] Bonjour,J'ai un probleme avec le calendrier 10.0 microsoft,j'utilise ce composant dans mon programme, j'ai fait un package et j'ai installé le program imprimer contenu scrollpane [ par fragger ] Salut, j'ai un scrollpane avec un clip(images+textes). Le scrolling fonctionne parfaitement. <span styl imprimer contenu scrollpane... [ par fragger ] Salut, J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip(textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement. J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.