begin process at 2010 02 10 16:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

vendredi 3 octobre 2008 à 16:33:38 | Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

gerbito

Bonjour, j'ai un énorme problème :
J'ai une semaine pour trouver un composant SIP (dll ou ocx ou composant .Net) capable de transmettre du son (voix) entre 2 ordinateurs (via un serveur 3CX en phase de test, mais au final ce sera via un IPBX), qui soit intégrable à une application faite en VB.Net 2003.

J'en ai déjà essayé plusieurs (Celliance, IndependantSoft, SIPPhoneDll, Conaito, Vax, API RTC de Microsoft), mais pour l'instant aucun ne me permet d'établir une communication avec une qualité de son correcte.

Quelqu'un conaîtrait il un composant facile à utiliser et de bonne qualité ?

Toute aide me serait d'un grand secours.
Merci
dimanche 5 octobre 2008 à 23:29:50 | Re : Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

rvblog

Membre Club
Salut gerbito,

il me semble que Skype a produit un SDK, l'as-tu essayé?
Sinon, quand tu parles de "bonne qualité", as-tu des specs précises ou est-ce une idée subjective? je dis ça parce que ce que tu cites est quand assez répandu, tu as peut-être des problèmes de réglages.

à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

lundi 6 octobre 2008 à 09:59:39 | Re : Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

gerbito

Merci de ta réponse.

Je n'ai pas essayé le SDK de Skype et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur le Net. Pour ce qui est de la bonne qualité, il s'agit juste d'un son qui puisse être audible de façon à ce que les interlocuteurs puissent se comprendre. C'est à dire ce qu'on peut espérer avoir avec un téléphone fixe, par exemple.
mardi 7 octobre 2008 à 14:06:16 | Re : Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003

gerbito

Bonjour,

Je continue de chercher et ne trouve toujours rien... Aucun des composants ou des API que j'ai pu essayer (à savoir : Conaito, Vax, Celliance, API RTC de Microsoft, IAXClient, Independant Soft, SIPPhoneDll) ne fonctionne correctement : au mieux le son est infect, sinon il est impossible de s'enregistrer sur un serveur ou de passer un appel. Je ne cherche pourtant pas quelquechose de tordu : juste une petite dll utilisable en VB.Net 2003 permettant l'enregistrement sur un serveur SIP, l'envoi et la réception d'appels vers ou émis par un autre ordi (la conférence ne m'intéresse pas).

S'il vous plaît, si vous avez des pistes, aidez-moi !
Merci...

Cette discussion est classée dans : net, vb, composant, sip, utilisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant utilisateur [ par schummi ] Bonjour, je souhaiterai, depuis VB.NET, créer un composant avec par exemple une seule methode me renvoyant un message "bonjour". Comment dois-je écri Composant Firefox sous VB.net 2008 [ par eternia ] Salut a tous !J'aimerai crée un petit "navigateur" mais basée sous Firefox est non IE !J'ai télécharger le composant ActiveX...Sous VB6 je modifier le MySQL et VB.NET fw 2.0 [ par Xantra ] Bonjour,J'ai visual studio 2008 et j'aimerai utiliser le composant MySQL dans une appli VB NET framworks 2.0 mais impossible de trouver le moindre bou Editeur HTML VB.NET [ par Mayzz ] Bonjour à vous tous [^^happy17] Je viens vous demander un petit coup de main dans le cadre d'un petit projet. Je suis à la recherche d'un composant p CRéation d'un composant COM+ [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un composant COM+ en VB6 et je dois effectuer la migration vers VB.NET. Comment Puis-je créer des composants COM+ en VB.NET? Co Pb de composant sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développé une application sous VB.NET avec accès à une base de données Access2000 et j'ai généré l'install.Sur un autre poste, j'ai insta Composant Winsock en VB.NET [ par reyman ] En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.A t'il son équivalent en VB.NET :- si oui comment l'utiliser- si non recuperer tout les composant d'une form vb.net? [ par tidaoui ] tidaoui mustaphabonjour tout le monde,j'ai une petite question pour les connaisseurs de vb.netcomment on peut recuperer tout les composants d'une form Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ] Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales