begin process at 2012 02 17 05:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Composant Twain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Twain

vendredi 31 août 2007 à 11:40:32 | Composant Twain

niko14

Hello tout le monde!
Voila on m'a confié un projet et j'aurais voulu avoir des avis.
En fait d'apres ce que j'ai compris je dois, a partir d'une feuille scannée en .tif, recupéré un code sur ces feuilles, code qui sera toujours a la meme place!
Je dois entrer dans un dossier choisir la premiere image tif recuperer le code, faire un doc pdf des 2 images tif, et ensuite renomer le dossier conteneur.

d'apres ce que j'ai compris je dois me servir du composant TWAIN, que la boite possede deja, mais je ne sais pas du tout comment m'en servir!
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voix svp??

merci

Niko14
vendredi 31 août 2007 à 12:03:27 | Re : Composant Twain

Gally

Membre Club
Bonjour,

Tu peux voir l'utilisation du twain avec cette source http://www.vbfrance.com/codes/PERIPHERIQUES-TWAIN-SCANER-WEBCAM_462.aspx.

Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
vendredi 31 août 2007 à 12:12:53 | Re : Composant Twain

niko14

ouais mais je peux pas specialement lire correctement les sources vb6 car je suis  dans vb.net 2005!
Mais je vais essayer, en esperant que cette source soit bien commentée!!

merci

Niko14

Cette discussion est classée dans : code, composant, twain, apres, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec cdaudio [ par nessx ] SalutVoilà je ne connais pas le code pour dire au composant media player (msdxm.ocx) de lui dire qu'un cd audio est inserrer et de le lire sur le comp Supprimer un exe apres que toutes les install aient été executé [ par shaiinna ] Bonjour,Je sais bien un exe ne s'autosupprime pas bien que j'ai deja vu sur ce site un code qui supposé pouvoir le faire Bref je sais aussi qu'il faut Différence entre création par code et boite à outils [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai fait un composant hérité d'un label.J'ai beau mettre dans l'initialisation du composant (MyLabel.Designer.vb): _<font color="#00 Du code pour lire un .TIF ??? [ par doyen ] Salut,VB5 comment stocker dans un PICTUREBOX ou IMAGE un fichier au format TIF .Si tu as une solution, je prends .Merci, A+;o) afficher .tif [ par blondisa ] Je voudrais afficher une image .tif dans un exe en VB comment faire? et-il possible de la faire pivoter a 90° ?D'avance merci<table border=0 cellspaci continuer mon code apres un SHELL ??? [ par SATAN_demon ] J'aimerai savoir comment faire pour stopper temporairement mon code pendant l'execution d'un SHELL !!reponder moi viiiiittttteeeee !!!!!merci pb de parcours de collection... [ par angelia ] Bonjour à tous,j'explique mon pb :je veux changer la couleur de certains composants (controles) de toute mon appli par une couleur choisie par l'utili Plus de form en design mode apres plantage [ par li9 ] Bonjour,j'ai un gros gros problème.je pense que c'est facilement réparable maisje pas comment faire.Mon windows xp à planté ( comme d'hab...)pendant q Probleme avec le composant mediaplayer svp aidez moi [ par nessx ] Salutvoilà je voudrais créer un lecteur multimedia qui lit les .aviavec le composant media player.Le probleme c'est que j'ai l media player 9.0 d'ins Charger un composant utilisateur a partir du code vb.net [ par milo2009 ] Salut, Mon probleme est que j'ai crée mes composants utilisateurs, mais que je ne veux pas les mettres sur ma feuille pendant que je là remplis. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales