begin process at 2010 02 09 22:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Composant Winsock en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Winsock en VB.NET

mercredi 23 juillet 2003 à 09:44:58 | Composant Winsock en VB.NET

reyman

En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.

A t'il son équivalent en VB.NET :
- si oui comment l'utiliser
- si non quels objets faut il utiliser?

MERCI DE VOTRE AIDE
dimanche 13 février 2005 à 17:07:03 | Re : Composant Winsock en VB.NET

Cette discussion est classée dans : net, vb, winsock, composant, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock en vb.net [ par Ze_Dam ] Bon je viens juste de passer de vb6 à vb.net. Et voilà, dans vb.net, je ne trouve pas le composant Winsock. Pourriez me dicter comment faire pour l'av VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor Vecteur [ par chewbaka62 ] Bonjour,Comment utiliser concrètement un vecteur en VB .Net? Je voudrais, en effet, l'utiliser pour des calculs de trajectoires de boules entrant en c VB 2005 WINSOCK [ par knotix ] Bonjour , voila je suis debutant en programation, j'ai choisit le vb 2005 comme sa pour voir Je souhaite recuper une page d'un site internet qui deman VB.net et MERISE [ par prince4878 ] Bonjour,Pour la conception d'une application, je vais utiliser comme outil de développement VB.Net, et comme VB.Net est un langage Orientée Objet, je Utiliser l'api google map pour vb.net [ par dratcliff ] bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p Dll vb.net [ par GTY ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser une dll perso vb.net dans une macro vba excel par exemple ?Apparemment oui, mais j'ai essayé tous les moyens que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales