begin process at 2012 02 14 22:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Composant Winsock en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Winsock en VB.NET

mercredi 23 juillet 2003 à 09:44:58 | Composant Winsock en VB.NET

reyman

En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.

A t'il son équivalent en VB.NET :
- si oui comment l'utiliser
- si non quels objets faut il utiliser?

MERCI DE VOTRE AIDE
dimanche 13 février 2005 à 17:07:03 | Re : Composant Winsock en VB.NET

Cette discussion est classée dans : net, vb, winsock, composant, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock en vb.net [ par Ze_Dam ] Bon je viens juste de passer de vb6 à vb.net. Et voilà, dans vb.net, je ne trouve pas le composant Winsock. Pourriez me dicter comment faire pour l'av [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ VB.NET ] Comment utiliser une toolbar ? [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je VB.NET ET WEBSERVICES - COMMENT UTILISER UNE SESSION [ par aKheNathOn ] Je dois faire communiquer un web service avec un logiciel codé en VB.NET. Le webService créé une session lors de l'appel d'une fonction, et quand elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales