begin process at 2010 02 10 17:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Composants MS-SOAP 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants MS-SOAP 3.0

mardi 16 mai 2006 à 19:11:40 | Composants MS-SOAP 3.0

xon

Bonjour tout le monde...

J'ai développé une petite application avec les composants Ms-Soap 3.0 pour dialoguer avec un Web-Service et j'aimerais connaitre les composants nécessaires à installer sur les postes clients (machines avec NT - SP6 et XP Pro - SP2). Bien sûr sans devoir installer le MS-SOAP Toolkit ! (OK pour le développement, mais pas pour les postes clients). De plus, si un paquet peut être installé en mode "batch", ce serait super (presque 800 machines à installer..., alors c'est quand même plus facile à installer en mode batch pendant la nuit). Merci de votre réponse et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : ms, installer, composants, postes, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des composants [ par bob10 ] comment supprimer de la liste des composants une activeX qui n'est plus sur le disque dur quand "regsvr32 -u nom.ocx" ne fonctionne pas merci <font c je suis au bouuuuuuuuuuue [ par mars_aa ] il@bil@b alors voila mon plmj'ai un logiciel de mon travaille et j'ai installer le avec succe mais le problem c'est qu'on je veut demarer mon logi installation application vb.net sur un serveur pour pas installer sur tous les postes clients [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila je suis en train d'installer mon application sur les postes des utilisateurs. Sauf que à chaque fois que j'installe chez un utilisateur, Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!! [ par xon ] J'ai développé une DLL pour traiter des requêtes XML d'un service WEB (côté client). Les composants utilisés sont :- Microsoft XML v4.0            ActiveX qui ne veut pas s'installer [ par Marcial ] Bonjour a tous,j'ai encore un gros problème pour lequel j'ai besoin de votre aide...J'ai créer des ActiveX destiner a être inclus dans des pages web,m Copier données Ms Project vers Excel [ par issauq ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible en vba de copier des données de ms project vers excel.L'objectif est de pouvoir, à l'aide d'un bouton al Récupération de text les command ms dos [ par lariane ] Bonjour a tous dans un site pour mettre les command dans un text exemple y'a 1 programme .exe il ouvre il se ferme puis il va dans un document et il t erreur d'installation d'oracle forms 6.0 [ par yassineee ] j'ai installer oracle 9.0 sur la partition D: et je compte installer ensuite oracle forms 6.0 mais j'ai l'erreur suivante: connexion VB Net MS Project [ par IrisTun ] Bonsoir,je fai une application en VB Net et je doit faire un diagramme de GANTT avec MS Project et je veut que les taches seront rempli à travars une jeux d'enregistrement? [ par doudouu1982 ] bonjour mes amisen fait la j'utilise vb 2003 et sql server 2000j'ai crée la chaine de conex ms ce que je vx savoir c les commande pr le parcour des en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales