begin process at 2012 02 15 15:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

vendredi 21 juillet 2006 à 11:04:25 | Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

xon

J'ai développé une DLL pour traiter des requêtes XML d'un service WEB (côté client). Les composants utilisés sont :

- Microsoft XML v4.0                                 Méthode ServerXMLHTTP40 (pour la gestion des proxys dans l'envoi de la requête au serveur)
- Microsoft Soap Library v3.0                     Méthode SoapReader30 (pour traiter la réponse du serveur)

Sur mon poste de développement (Server 2003) , j'ai installé les SDK de développement (soapsdk.exe) et tout fonctionne parfaitement.
Maintenant, je dois installer mon programme sur XP et NT4 (SP6). Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les composants à installer sur ces machines (si possible en mode automatique ou pouvant être intégré dans un fichier de commande, car installation sur plus de 800 PCs !!!)

Merci d'avance pour toute information !!!!

XON
vendredi 21 juillet 2006 à 14:55:32 | Re : Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
fait ton install avec innosetup, tous les composants y seront intégrés (voir tuto n°238 de Zlub)

et pour voir avant..., compile et regarde l'exe avec dependancy walker
++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 21 juillet 2006 à 15:42:25 | Re : Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

xon

Merci d'avoir répondu à ma demande... mais, ce qui me pose problème, n'est pas de savoir comment installer les composants, mais QUELS composants doivent-ils être installés ? Sous NT, si j'installe le SDK de MSSOAP, il manque toujours des composants !

Merci...
vendredi 21 juillet 2006 à 16:29:27 | Re : Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

PCPT

dependancy walker ...
vendredi 21 juillet 2006 à 16:34:00 | Re : Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

xon

je n'ai pas besoin de Dependency Walker... J'ai écrit mon propre programme qui recherche toutes les dépendances d'un module en mémoire, selon le nom du programme, son PID, etc (.OCX, .DLL, etc) appartenant à un module donné ! Bien mieux que DW !
vendredi 21 juillet 2006 à 16:39:23 | Re : Composants NT/XP à installer ? - URGENT !!!!

PCPT

beh utilise le sur lui-même ^^

le petit DW trouve toutes les dépendances. inno aussi.
s'il t'en manque, tu peux aussi y aller à taton jusqu'à toutes les ajouter une par une.

désolé je ne vois pas à quelle autre piste tu t'attends

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : urgent, xp, nt, installer, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cancel sur la fenetre de log NT! URGENT [ par flo ] BJR,Comment savoir si un utilisateur a tape cancel lors de la fenetre d'authentification NT? (non authentifie sur un domaine)MERCI de votre aide TRES TRES URGENT [ par vish ] salut a tous voila , j'ai un appli VB qui tourne actuellement sous access 97. mais mon entreprise veut maintenant qu'elle tourne sur Access XP. commen NT Service (Urgent) [ par nramel ] Bonjour,Est-ce quelqu'un aurrai un code source d'exemple de création de NT Service entièrement écrit en VB.Merci d'avanceNicolas Pb Reseau NT urgent [ par pirate75000 ] Pb Reseau NT urgentJ'ai un programme qui doit enregistrer des fichiers sur un serveur NT, comment faire pour avoir la fentres qui permet de selectionn Pb Reseau NT urgent [ par pirate75000 ] Pb Reseau NT urgentJ'ai un programme qui doit enregistrer des fichiers sur un serveur NT, comment faire pour avoir la fentres qui permet de selectionn Pb Reseau NT urgent [ par pirate75000 ] Pb Reseau NT urgentJ'ai un programme qui doit enregistrer des fichiers sur un serveur NT, comment faire pour avoir la fentres qui permet de selectionn URGENT : Problème sur Install de mon appli [ par philippe ] j'ai terminé mon appli et je dois l'installer chez un client. l'exécutable est fait mais quand je veux l'installer sur mon poste j'ai le message suiva APPLICATION EN TANT QUE SERVICE SOUS WIN NT/2000/XP??? [ par paprika ] Savez vous comment faire en sorte que le code qui permet de foutre une appli en tant que service ne plante pas sous Win nt/2000/XP???Merci à tous!@+++ TRES URGENT RECUPERER LE GROUPE USERS SUR NT [ par sebtik ] Je dispose d une appli sur un serveur.Divers utilisateurs utilisent cette appli.Y a t il moyen de recuperer le groupe global NT auquel appartient chaq Service NT URGENT [ par Marc88 ] Marco88J'ai utiliser le code que l'on trouve partout sur le site pour créer un service sous VB6 , pas de probmème j'arrive à créer mons service et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales