Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Composants ?! [ Divers / General ] (robapt)

lundi 31 décembre 2007 à 14:00:59 | Composants ?!

robapt

Bonjour à tous!

Donc voila, je reprend le VB depuis ce matin et je veux déjà me lancer dans un petit prog histoire de me ré-habituer avec winsock.
Hors, sa fait maintenant 3 ans que je n'est pas retouché au VB!
Alors je vous demande si quelqu'un connait un composant (que j'utilisé avant et dont je ne me souvient plus de son nom :s) qui améliore les composant initiaux.
Par exemple, il offrira de beaux textbox, de beau boutons etc... et (quasiment) personnalisable à 100%.

Merci à tous .

lundi 31 décembre 2007 à 14:40:21 | Re : Composants ?!

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

sûrement celle-là :
http://www.vbfrance.com/codes/OCX-CONTROLES-STYLE-XP-BOUTON-CHECK-OPTIONBUTTON_6656.aspx

enfin y'a peut-être d'autres trucs à revoir avant l'interface ^^
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 31 décembre 2007 à 15:10:11 | Re : Composants ?!

robapt

OUI c'est sa!  lol
merci, maintenant je m'en souviens de ce bon vieux ReyXpBasic! ^^
Mais alors, j'ai essayé de l'installé mais j'y arrive pas ! snif
J'ai mis l'ocx dans system32 et essayé de l'intégré à mon projet mais cela ne marche pas !
Est-ce l'ocx qui ne marche pas ou ma méthode qui foire ?! lol
Pourtant j'ai lu la page que t'as mis car le gars n'arrivais pas (méthode avec le regsvr32 nom_du_ocx) mais sa marche toujours pas !
Je crois me rappeler que l'ocx faisait a peut prêt 400-500 ko non ? lol
c'est loin 3 ans ! ^^

Merci

lundi 31 décembre 2007 à 15:24:35 | Re : Composants ?!

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
son OCX nécessite sa DLL, elle est sensée être avec le zip, dans quel cas il faut l'enregistrer avant l'ocx de la même manière
(nb : pas la peine de mettre dans system32, dans le rep de l'appli c'est bon...)

si la DLL n'est pas dans le zip regarde dans ses sources, Renfield avait posté son code quelques temps après
++

ps : pense à valider le topic

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 31 décembre 2007 à 15:30:54 | Re : Composants ?!

robapt

Ok merci beaucoup d'avoir passé 10min à t'occuper de mon cas !^^
Merci encore, bonne prog et bonne journée

mardi 1 janvier 2008 à 11:37:14 | Re : Composants ?!

ghuysmans99

Membre Club
Il y a aussi ça

Cette discussion est classé dans : vb, composant, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un composant Sur VB Express 2008 [ par podolis ] J'aimerais rajouter le compsant MOUSEEVENT.OCX pour executer le fichier ZOOM et DEPLACMENT que j'ai télécharger sur ce site.Mais Vb me dit : "impossib [vb.net 2005] TabControl : afficher composant sur plusieurs Tab [ par MacSIM51 ] Bonjour à toutes et à tous,comment faire pour afficher un composant, qui est sur la première page du TabControl, sur une autre page du TabControl ?Si creation des composants en vb.net 2008 [ par shanks0 ] j'ai un exposer dont le sujet la création et l'intégration des composant en ado.net 2008.j'ai cherché dans les encyclopédie mais j'ai pas trouvé le ci [VB 2005] PDFcreator (composant COM) impression WebBrowser [ par junglist kirss ] Bonjour,Je suis bloqué, je souhaiterai imprimer un document HTML local, affiché dans mon application, dans un webBrowser, sans voir la fenêtre de conf Composant Firefox sous VB.net 2008 [ par eternia ] Salut a tous !J'aimerai crée un petit "navigateur" mais basée sous Firefox est non IE !J'ai télécharger le composant ActiveX...Sous VB6 je modifier le Composant SIP utilisable avec VB.Net 2003 [ par gerbito ] Bonjour, j'ai un énorme problème : J'ai une semaine pour trouver un composant SIP (dll ou ocx ou composant .Net) capable de transmettre du son (voix) SetTimer (user32) VS Timer vb [ par jimmypage64 ] Bonjour à tous,Alors voici un petit post collaboratif.Depuis quelque temps j'ai découvert une solution alternative au composant timer de VB(6), la fon Composant utilisateur [ par schummi ] Bonjour, je souhaiterai, depuis VB.NET, créer un composant avec par exemple une seule methode me renvoyant un message "bonjour". Comment dois-je écri MySQL et VB.NET fw 2.0 [ par Xantra ] Bonjour,J'ai visual studio 2008 et j'aimerai utiliser le composant MySQL dans une appli VB NET framworks 2.0 mais impossible de trouver le moindre bou VB 6 - Spécifier Type composant pour formulaire "voulu". [ par geoxdd4 ] Euhm... désolé  J'avais une question, il y a très peu de temps, mais je me retrouve avec un autre problème.J'ai un formulaire passé en paramètre dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.