begin process at 2012 02 13 18:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composants

vendredi 25 juin 2004 à 17:17:19 | composants

redrad

Salut tous le monde ,
j'ai un petit problème avec VB6
la liste ou on ajoute des contrôles ou des objets
et vide
voici le message qu'il m'indique

"autorisation d'utiliser les objets refusée"

Merci à tous
vendredi 25 juin 2004 à 17:29:17 | Re : composants

Scalpweb

Membre Club
Tu as chopé VB où ?

Pice-WCorp bientôt sur le net.
vendredi 25 juin 2004 à 17:30:23 | Re : composants

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelle version de VB utilise-tu ? Peut-être s'agit-il d'une version bridée qui n'accepte pas l'incorporation de contrôle ActiveX externes...

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 25 juin 2004 à 17:33:38 | Re : composants

Scalpweb

Membre Club
As-tu essayé de réinstaller vb ?

Pice-WCorp bientôt sur le net.
dimanche 27 juin 2004 à 22:08:14 | Re : composants

redrad

j'ai la version VB6
je l'ai eu au boulot c'est une version officiel
en fait j'ai l'impression que je ne suis plus administrateur

Cette discussion est classée dans : composants, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un base de donnees d'objets VB [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une application VB6 un peu délicate, alors je vais essayer de poser ma question en étant assez précis...Le me acces aux objets dans une collection. [ par beiji ] Salut, voila j'ai une collection d'objet indexée. je sais comment acceder a un objet suivant l'index, macollection.item("toto")  mais je ne sais pas me.controls.add(panel) et evenements [ par scortex84 ] Bonjour ! Quelle galère !Je m'amuse à ajouter des composants à ma form en utilisant la méthode : me.controls.add(Mon control) (en VB.NET).Mais mon sou Différence DAO/ADO [ par DUX76 ] Bonjour,   Voila je développe en vba sous access, je viens de passer sous access2000.   Par habitude, je travaille avec les objets DAO, la grande clas Affichage dynamique de groupe de control [ par nihaoma ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à solver: Dans le cadre de la gestion d'une application à Onglet, j' Créer des objets [ par Nizam65 ] BonjourJ'aimerais créer un prog qui me permettrait de créer des objets (images par exemple).Malheureusement je ne si sais pas si c'est possible et si Access [ par antoineraymond ] J'ai créé un projet ADP pour me connecté à ma base de donnée SQL. Je voulais savoir si il y a un moyen pour récupérer dynamiquement le nom des "formul (vb .net) Comment ajouter des objets (bouton...) une fois le prog compilé [ par et1 ] Bonjour.Je travaille avec VB .NET 2003Je voudrais pouvoir ajouter des objets (boutons, labels) dans une form de mon programme une fois celui-ci compil Drag & Drop sur objets "Clonés" [ par FGab ] Bonjour, Alors voilà j'essaye de faire une espèce d'éditeur de mise en forme où l'on peut déplacer les "blocs" à sa guise. Pour le moment tout va bien Comment changer des objets de container dans un UserControl. [ par pracoupeau ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'écrire un ActiveX qu'on va appeler "MyX", qui est un container pour d'autres contrôles. J'ai besoin de déplacer les obj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales