begin process at 2012 02 14 19:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

composeur teléphonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composeur teléphonique

samedi 8 mai 2004 à 17:44:02 | composeur teléphonique

bottnerl

Bonjour à tous.
pourriez vous n'indiquer comment lorsque l'on utilise le modem en composeur telephonique il est possible de detecter le décrochage de l'abonné distant.
Comment est il possible aussi d'envoyer un fichier son(.wav par exemple)sur le port com du modem pour qu'il soit entendu lors de ce décroché.

En vous remercint.
lundi 17 mai 2004 à 11:18:31 | Re : composeur teléphonique

lamalice83

Il faut attendre la réponse "CONNECT" dans le buffer d'arrivée de l'objet MSCOMM.
Pour le reste je sais pas..?
Lamalice83[/font=Comic Sans MS]
dimanche 23 mai 2004 à 11:21:05 | Re : composeur teléphonique

bottnerl

Merci pour la reponse.
J'ai fait un petit code pour envoyer des commandes AT sur le port com du modem et voir les reponses.
Je l'ai testé en lançant des appel depuis mon PC vers mon portable.Lorsque je decroche mon portable je ne rçoit pas la reponse "connect" du modem. Je pense que cela se produit lorsque le modem negocie une connection evec un modem distant mais pas sur un telephone.Mon modem n'est pas vocal. et lorsque je lis un fichier .wav il sort sur la carte son mais pas vers le modem.Avec l'entrée micro ça fonctionne avec un niveau trés faible.

Merci quand méme.
mercredi 19 octobre 2005 à 10:08:24 | Re : composeur teléphonique

blarcheres

Beubeu

Cette discussion est classée dans : possible, modem, composeur, teléphonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre le modem et l application VB [ par morphux ] salut bah mon probleme c est que je suis entrain de realise une application pour "Pizzeria" le truc c est que je doit recevoir les calls sur mon modem Télésurveillance modem voice terminal téléphonique [ par magnus.maximus ] Bonjour,Je suis en train de réflechir sur un gros projet de télésurveillance.  Webcam qui détecte intrusion et ordinateur qui apelle un numéro de télé Est-il possible de créer un état ou data report sous vb.... [ par lekenyanbreton ] Salut,Actuellement , j'aimerais imprimer un" etat "ou un "data report" a partir des informations d'une flexgrid sans passé par une base de données (ca Forcer la Suppression Fichier [ par ABF ] Bonjour,J'ai regarder sur vbfrance et : je n'ai trouvé qu'1 source mais malheuresement sans grand succès.J'aimerais savoir s'il étais possible de forc Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patienter l'utilisateur? [ par MashkaN ] Bonjour Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patienter l'utilisateur. J ai une appli. qui met à peut pret une Groupe de label ... [ par La biode ] Bonsoir, je voudrai savoir si il été possible d'affecter une valeur a un ensemble de label faisant partie d'un groupe de controle? Par exemple d'affic icone vba [ par sheffy222 ] Bonjour Je travail avec vba et je voulais savoir si il était possible de rajouter une icone dans la barre de titre de mon userform, et si c'est possib Est il possible de lancer une instal (exe) puis de simuler le bouton "suivant"? [ par xcxl ] En le but et de me creer un prog sur mon ordi me permettant d'installer tout mes freeware automatiquement (yen a 8 ou 9). Je lance l'exe de linstallat est ce possible d'appeler un etat access2000 depuis vb6.0 [ par rachidos001 ] salut a vous tousj'ai eu une idée c'est que faire appelle a un etat access 2000 depuis un code vb6.0 mais je sais pas si c'est possible ,si qlq'1 a ql pb urgent pour des pro! [ par elisabeth_nov ] je voudrais savoir si il est possible de creer une combobox qui possede des donnéesde type varchar provenant dune base de donnees mysql, qui lorsquon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales