begin process at 2010 03 20 00:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comprend pas tout!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comprend pas tout!!!

jeudi 26 février 2004 à 22:21:36 | Comprend pas tout!!!

xeresakrom

Bonjour,
J'ai crée une connection avec une base de donnée (jusqu'ici tout va bien) et le problème est qu'il ne change les valeurs que de la première ligne de ma table.
Je voudrais donc savoir comment indiquer une ligne bien précise.
J'ai bien essayé de faire un critère :

critère ="select* from nom_table where nom_champ ='"+combo+"'"
data.recordset.movefirst
data.recordset.findfirst critère
mais il me met une erreur

j'ai essayé:

data.recordcount = "select* from nom_table where nom_champ ='"+combo+"'"

data.refresh

et là il me met encore une erreur

Aurriez-vous une idée pour qu'il change les données dans les lignes de mon choix?
D'avance merci
Xeres

Cette discussion est classée dans : table, data, change, comprend, critère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement Data Report [ par ApprentiEnDetresse ] Je suis actuellement en train de créer une appli de facturation et j'ai un problème avec mon datareport.L'appli fonctionne avec un menu de saisie qui SQLServer : prb data type [ par Bpoulain ] Salut.J'ai besoin d'uploader des fichiers (txt, doc, zip, etc ...) dans une table d'une base SQLServer 2000 a l'aide d'une page ASP. De quel type (dat pb pour une combo avec la dao... je comprend pas ce qui ne va pas [ par nane56 ] Voila g fait un module qui ouvre toute mes requetes et la base. tous les recordset sont declarés en public donc je peux les atteindre de mon formulair vb access data [ par xeresakrom ] bonjour, quand je tape ça:critère ="select* from nom_table where nom_champ ='"+combo+"'"data.recordset.movefirstdata.recordset.findfirst critère il me Impossible d'écrire dans une table (dbf) [ par pledoux ] Bonjour,Je dois écrire dans une table DBF format FoxPro 3.0. L'ouverture de la table et la lecture se passent bien mais dès que je dois écrire dans la Impossible d'écrire dans une table (dbf) [ par pledoux ] Bonjour,Je dois écrire dans une table DBF format FoxPro 3.0. L'ouverture de la table et la lecture se passent bien mais dès que je dois écrire dans la Choix d'une table dans un data [ par Omega15 ] Bonjour,jaimerai savoir, comment peut-on selectionner par une ligne de commande, la table d'une base de donné utilisé dans un data.Je m'explique, je d c'est urgent [ par louhichi ] je suis entrain de devlopper une appl avec vb 6 et j'ai rencontré pls pbs ; 1)j'ai deux data grid la premiere recupere les données d'une table  x de l Comment modifier le data type d'une table ???? [ par zelda2002 ] j'aimerai savoir comment modifier le type d'une table. car lors de l'importation d'un fichier excel sous access, celui-ci se met en numérique plustot Problème de requête en VB dans une base MySQL [Au secours ^^' ] [ par Ryuuku ] Bijour, je suis en train de monter un e-commerce, chaque semaine je reçois une base de données texte de mon fournisseur avec tous les produits et les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales