Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (DeathVB)

dimanche 16 octobre 2005 à 19:43:48 | Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip

DeathVB

salut tout le monde !
tout est dans le titre  ...

est ce qu'il ya un moyen de compresser un dossier ou un fichier avec winrar/winzip/winace... ( Ex: en appellant une dll ou en ajoutant un reference) ,si c'est possible , comment faire ?

et merci d'avance !

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

dimanche 16 octobre 2005 à 20:17:16 | Re : Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde cette adresse (pour compression .zip)
[ Lien ]

Si la réponse te conviens merci de l'accepter 

lundi 17 octobre 2005 à 11:19:19 | Re : Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip

yomm

Membre Club
il me semble que tu peux trouver sur le site des dll pour ziper (zip.dll et unzip.dll) désolé , j'ai plus le lien mais il me semble avoir vu cela sur le site...je dois avoir quelque chose dans un coin de ma machine mais je suis pas chez moi...si tu trouves pas envoie moi un mail et je te chercherai ça!!!

Yomm

yommvb@free.fr

Et que la source soit avec toi!!!!!

mercredi 19 octobre 2005 à 16:50:51 | Re : Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip

DeathVB

Réponse acceptée !

voila !!!

j'ai trouvé un example assez bien qui montre comment Zipper / UnZipper, voici le lien si vous intéresse :
Cliquer Ici !

et merci pour votre aide

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

Cette discussion est classé dans : fichier, winzip, dossier, winrar, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me les fichier compresser est vb .... [ par fkiller / fkiller001 ] Voila j'ai un problème, et peu être que trouverez vous la solution. * est il possible d'intégrer des fichier ace ou zip ou n'importe quel type de Copie de fichiers [ par Mercure ] Salut!J'aimerais savoir comment copier un fichier des ficheirs dans un autre repertoire dependant de da la date de creation et de modification de ceux Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf Winzip [ par JC ] Bonjour,Je cherche le moyen pour extraire automatiquement dans un programme VB un fichier Zip avec la possiblilité de choisir le path de reception des Urgent: Repertoire [ par Bouba ] Salut à tousmon problème, je voudrais créer un fichier dans un repertoire donné et un dossier particulier. Ex: c:VB\2001Voici dessous mon programme de Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier Compresser fichier [ par Nightwing ] Bonjour,Je cherche a compresser un fichier a partir de mon programme vb. Exemple : J'ai la base de données "Toto.mdb" sur mon C:\ alors je voudrais c Petit boulot rémunéré [ par fredben ] Bonjour,J'aimerais un logiciel développé en vb6 permettant de gérer la sauvegarde defichiers spécifiés au travers d'internet.Je veux pouvoir sauvegard renommer un fichier ou un dossier... [ par config ] j'aimerais savoir comment je peux renomer un fichier sans utiliser 'copyfile' puis 'kill' paske c'est trop long et c'est hyper chiant pour les dossier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.