begin process at 2012 02 15 03:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Compresser fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compresser fichier

jeudi 28 février 2002 à 16:48:05 | Compresser fichier

Nightwing

Bonjour,

Je cherche a compresser un fichier a partir de mon programme vb. Exemple : J'ai la base de données "Toto.mdb" sur mon C:\ alors je voudrais compresser ce fichier en .zip, avez vous une solution ou est ce que ma cause est perdue d'avance?

Merci dans tous les cas
jeudi 28 février 2002 à 16:59:42 | Re : Compresser fichier

sheur60

Salut,

j'ai trouvé deux OCX, un qui permet de compresser, et l'autre qui permet de décompresser. Si tu veux, donne moi ton mail et je te les envoie tout les deux avec un exemple de code pour utiliser

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche a compresser un fichier a partir de mon programme vb. Exemple : J'ai la base de données "Toto.mdb" sur mon C:\ alors je voudrais compresser ce fichier en .zip, avez vous une solution ou est ce que ma cause est perdue d'avance?

Merci dans tous les cas
lundi 4 mars 2002 à 14:30:11 | Re : Compresser fichier

Nightwing

Merci Camarade, mais j'aurais du continuer a lire les questions du forum :) la réponse se trouvait en dessous de ma question ;) un ocx qui marche a merveille, merci de m'avoir répondu :)

Réponse au message :

Salut,

j'ai trouvé deux OCX, un qui permet de compresser, et l'autre qui permet de décompresser. Si tu veux, donne moi ton mail et je te les envoie tout les deux avec un exemple de code pour utiliser

Réponse au message :

Bonjour,

Merci dans tous les cas

Cette discussion est classée dans : fichier, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compresser un fichier [ par patricelll ] Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour compresser les vidéos sans les compresser.Merci de vos réponses. Compresser et Décompresser un fichier [ par rsx602 ] bonjours , je suis sur un projet depuis 2semaines et voila que je suis bloquer sur la compression. je n'arrive pas a trouvé un code qui me permet de c les fichier compresser est vb .... [ par fkiller / fkiller001 ] Voila j'ai un problème, et peu être que trouverez vous la solution. * est il possible d'intégrer des fichier ace ou zip ou n'importe quel type de Compresser un fichier en .zip [ par Morgul ] J'aimerai savoir si c'est possible de compresser un fichier a partir de VB et ke ce soit en zip? Si oui comment ? MerciMo®gul compresser un fichier power point [ par refractaire ] j'aimerais savoir comment envoyer un power point par e-mailquand il est trop graos pour winzipmerci beaucoup réfractaire Compresser et décompresser en VB4 [ par whombat ] Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourra me donner un tuyau ? Je voudrais compresser des fichiers en un seul et décompresser un seul fichier depuis le Compresser et décompresser en VB4 [ par whombat ] Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourra me donner un tuyau ? Je voudrais compresser des fichiers en un seul et décompresser un seul fichier depuis le Compresser et décompresser en VB4 [ par whombat ] Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourra me donner un tuyau ? Je voudrais compresser des fichiers en un seul et décompresser un seul fichier depuis le Compresser une image [ par IceSpiN ] Bonjour !Voila tout le probleme , je prends un screen shot , je le recupere dans le clipboard ,et apres je l'enregistre dans un fichier , mais le fich Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip [ par DeathVB ] salut tout le monde !tout est dans le titre  ...est ce qu'il ya un moyen de compresser un dossier ou un fichier avec winrar/winzip/winace... ( Ex: en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales