Accueil > Forum > > > > compresser image video en vb.net
compresser image video en vb.net
jeudi 1 septembre 2005 à 19:23:16 |
compresser image video en vb.net

eviljojo22
|
| je voudrai savoir commen compresser des image et des video sans perdre de qualité vb net |
|
|
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, image, video, compresser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ]
Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai
-VB.NET- SaveFileDialog ou comment enregistrer une image sur le disque [ par FiSiKeMan ]
Voilà, j'ai une image dans un picture box, et j'aimerais permettre à un utilisateur de l'enregistrer sur son disque ...J'ai beaucoup de mal avec SaveF
compresser une bitmap en jpeg VB.NET [ par xcolect ]
Je voudrais savoir comment faire pour compresser un bitmap en jpeg en lui spécifiant la qualitéEn gros voici ce dont je fais.J'ai une image original a
Compresser et décompresser des fichiers au format WinZip en VB.NET [ par BenZebuth ]
Bonsoir à tous,Je cherche désespérément un exemple de programmation en VB.NET pour compresser et décompresser des fichiers au format WinZip.Dans les s
HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ]
Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr
Afficher une image en vb.net [ par neoxide ]
Salut !Est-ce que vs pouvez me dire :-Quel est le code pour afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur un Button en vb.net ???MercineoxideN
VB.NET ombrer une image [ par lumesh ]
Salut,Voila j'aimerai ombrer une image avant de la dessiner sur mon picturebox ou mon panel mais je voudrai que l'ombre se fonde avec le fond exacteme
Nom de l'image d'un PictureBox en VB.NET [ par Cryborg ]