Accueil > Forum > > > > compresser image video en vb.net
compresser image video en vb.net
jeudi 1 septembre 2005 à 19:23:16 |
compresser image video en vb.net

eviljojo22
|
| je voudrai savoir commen compresser des image et des video sans perdre de qualité vb net |
|
|
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, image, video, compresser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ]
Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai
-VB.NET- SaveFileDialog ou comment enregistrer une image sur le disque [ par FiSiKeMan ]
Voilà, j'ai une image dans un picture box, et j'aimerais permettre à un utilisateur de l'enregistrer sur son disque ...J'ai beaucoup de mal avec SaveF
compresser une bitmap en jpeg VB.NET [ par xcolect ]
Je voudrais savoir comment faire pour compresser un bitmap en jpeg en lui spécifiant la qualitéEn gros voici ce dont je fais.J'ai une image original a
Compresser et décompresser des fichiers au format WinZip en VB.NET [ par BenZebuth ]
Bonsoir à tous,Je cherche désespérément un exemple de programmation en VB.NET pour compresser et décompresser des fichiers au format WinZip.Dans les s
HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ]
Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr
Afficher une image en vb.net [ par neoxide ]
Salut !Est-ce que vs pouvez me dire :-Quel est le code pour afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur un Button en vb.net ???MercineoxideN
VB.NET ombrer une image [ par lumesh ]
Salut,Voila j'aimerai ombrer une image avant de la dessiner sur mon picturebox ou mon panel mais je voudrai que l'ombre se fonde avec le fond exacteme
Nom de l'image d'un PictureBox en VB.NET [ par Cryborg ]
Bonjour, J'ai une Picturebox sur laquelle j'aimerais qu'un click affiche le nom du fichier image que cette PictureBox contient. Première quest
[VB .NET] Listview et image [ par tandoori ]
j'aimerais pouvoir mettre des images dans n'importe quelle colonne d'une listview en mode details, mais si je lui affecte un imageIndex de la SmallIma
redimensionner image en vb.net [ par chris81 ]
bonjour,comment fait on pour redimensionner une image en vb.net pour les enregistrer toutes a la meme taille.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.cor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|