begin process at 2012 02 17 05:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

compression excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression excel

mercredi 13 août 2008 à 16:05:42 | compression excel

ngallemarx

j'ai un classeur excel que je veux convertir en fichier zip et inversément. est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci
mercredi 13 août 2008 à 17:11:07 | Re : compression excel

gillardg

c'est quoi le rapport avec vb???

mercredi 13 août 2008 à 20:21:49 | Re : compression excel

mortalino

Membre Club
voir Gzip et Zlib

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
jeudi 14 août 2008 à 02:17:42 | Re : compression excel

gillardg

lol ah oui evidement vu comme ça c'est different, hein

Cette discussion est classée dans : excel, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression en vba excel . [ par ghgtgj ] Bonjour , je voudrai savoir il existe une méthode connue de compression/decompression faisable en vba excel?  (compresserai du texte) Et bien sur , Compression de fichier excel [ par cbr600fs ] Bonjour,j'utilise VBA pour excel et j'aurai voulu savoir si il existait un code pour compresser des fichiers excel sans WinZip, mais en utilisnt le sy Excel - Compression d'images [ par djcoach ] Bonjour à tous, par vba, j'insère une image, la redimentionne et la positionne. Puis je la compresse à la définition "Site web/écran" : ' _________ [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Creer un fichier excel à partir de données envoyées par mail [ par ozone083 ] Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours le [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] import le contenu de la table access vers excel via vb6.0 [ par kakajean ] bjr à tous; j'ai un probleme d'affiché le contenu de toute la table qui s'affiche dans microsoft flex grid(outil vb)sous une feuille excel!,j'essai ma Extraire sommaire de Microsoft Outlook 2007 vers excel [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, J'aurais besoins de votre aide sur le code suivant, ou je rencontre un problème. Lorsque j'active ce code, je dois sélectionner un d [Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel [ par dimitrievrard24 ] Bonjour, J'essaie de copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel se trouvant dans un même répertoire, dans un fichier Excel de compilat Zone de nom excel [ par thibaultanguy ] Bonjour le forum, Une solution simple certainement !? : Je souhaite récupérer en vba, une zone de nom définie dans une feuille de calcul pour l'intégr détection de modification manuelle sur feuille excel [débutant] [ par Merowig ] Bonjour, est il possible grace à un code VB de détecter une modification de hauteur de lignes sur une feuille active. Cela veut dire que le code surv [Excel] OptionButton et obligation de cocher [ par Pikamiaw ] Bonjour à tous, Novice en excel, je cherche une solution me permettant dans un formulaire d'obliger l'utilisateur à cocher une option (OptionButton da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales