Accueil > Forum > > > > compression excel
compression excel
mercredi 13 août 2008 à 16:05:42 |
compression excel

ngallemarx
|
j'ai un classeur excel que je veux convertir en fichier zip et inversément. est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
|
|
mercredi 13 août 2008 à 17:11:07 |
Re : compression excel

gillardg
|
c'est quoi le rapport avec vb???
|
|
mercredi 13 août 2008 à 20:21:49 |
|
jeudi 14 août 2008 à 02:17:42 |

gillardg
|
lol ah oui evidement vu comme ça c'est different, hein
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, compression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compression en vba excel . [ par ghgtgj ]
Bonjour , je voudrai savoir il existe une méthode connue de compression/decompression faisable en vba excel? (compresserai du texte) Et bien sur ,
Compression de fichier excel [ par cbr600fs ]
Bonjour,j'utilise VBA pour excel et j'aurai voulu savoir si il existait un code pour compresser des fichiers excel sans WinZip, mais en utilisnt le sy
Excel - Compression d'images [ par djcoach ]
Bonjour à tous, par vba, j'insère une image, la redimentionne et la positionne. Puis je la compresse à la définition "Site web/écran" : ' _________
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Creer un fichier excel à partir de données envoyées par mail [ par ozone083 ]
Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours le
[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] import le contenu de la table access vers excel via vb6.0 [ par kakajean ]
bjr à tous; j'ai un probleme d'affiché le contenu de toute la table qui s'affiche dans microsoft flex grid(outil vb)sous une feuille excel!,j'essai ma
Extraire sommaire de Microsoft Outlook 2007 vers excel [ par avyrex1926 ]
Bonjour à tous, J'aurais besoins de votre aide sur le code suivant, ou je rencontre un problème. Lorsque j'active ce code, je dois sélectionner un d
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel [ par dimitrievrard24 ]
Bonjour, J'essaie de copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel se trouvant dans un même répertoire, dans un fichier Excel de compilat
Zone de nom excel [ par thibaultanguy ]
Bonjour le forum, Une solution simple certainement !? : Je souhaite récupérer en vba, une zone de nom définie dans une feuille de calcul pour l'intégr
détection de modification manuelle sur feuille excel [débutant] [ par Merowig ]
Bonjour, est il possible grace à un code VB de détecter une modification de hauteur de lignes sur une feuille active. Cela veut dire que le code surv
[Excel] OptionButton et obligation de cocher [ par Pikamiaw ]
Bonjour à tous, Novice en excel, je cherche une solution me permettant dans un formulaire d'obliger l'utilisateur à cocher une option (OptionButton da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|