begin process at 2012 02 14 16:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Compression Fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression Fichiers

jeudi 4 mai 2006 à 22:25:49 | Compression Fichiers

yohann2004

Bonjour, Est-il possible de compresser un fichier directement à partir de vb.net ? Est-ce qu'une classe intégrée existe dans la version VB.net antérieure à 2005 ? Merci
jeudi 4 mai 2006 à 22:42:58 | Re : Compression Fichiers

vallilorri

Bonjour,

A ma connaissance la version VB.net avant 2005 ne propose pas des bibliotheques pour gérer les archives. Tu peux utiliser la bibliotheque JAVA# qui s'appelle : java.outil.zip (le fichier vjslib.dll).

Cette discussion est classée dans : net, vb, fichiers, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de fichiers sous VB.NET [ par reyman ] Peut on me dire comment tester si un fichier existe sous VB.NET.PS : Du code simple svp, pas vec des fonctions api qui font 3 pagesMERCI Fichiers en Vb Net [ par cybercorp ] Je débute en VB Net, et j'ai un gros soucis:Dans une application que j'ai dévelloppé pour des raisons profesionnelles, j'ai utilisé des fichiers a acc Copie de fichiers en VB.NET [ par chup ] SltJe voudrais savoir comment copier la totalité d'un répertoire (fichiers, sous-dossiers ...) vers un autre répertoireMerciChup Compression en vb.NET [ par stranix ] Bonjour à tous,Voici un problème tout simple sur lequel je cale depuis des jours et des jours: comment compresser un fichier en vb.NET ? J'ai bien tro Compresser et décompresser des fichiers au format WinZip en VB.NET [ par BenZebuth ] Bonsoir à tous,Je cherche désespérément un exemple de programmation en VB.NET pour compresser et décompresser des fichiers au format WinZip.Dans les s format compris par VB 6.0 ou .net [ par azkab ] bonjour,j ai besoin d un petit coup de mainje veux savoir kels sont les formats de fichiers que vb acceptes (je veux manipuler des fichiers vectoriels VB;net recherche de fichiers [ par MoiDebutantVBA ] Comment rechercher des fichiers sur le disque dur avec VB.net ?MoiDebutantVBA (qui a acheté visual studio). Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a l'aide dans vb.net [ par developper_man ] j'aimerai bien savoir s'il y a un outil pour la création des fichiers (.chm .hlp ou même des sous formmat html) dans visual studio .net, pour créer de fichiers [ par Cristantin ] Bonjour . Je programme en VB.NET , et je ne sais pas quel contrôle utiliser pour avoir l'affichage des répertoires et des fichiers ( ceux contenus rée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales