begin process at 2010 02 09 21:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Compression Mpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression Mpeg

mardi 12 novembre 2002 à 21:43:43 | Compression Mpeg

mattsprings

Matt Springs

Quelqu'un connaitrait-il un algorithme pour compresser en Mpeg 4 de la video acquise d'une webcam ???

Cette discussion est classée dans : mpeg, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code PNG, CRC32 et compression [ par JMC ] Je cherche à écrire et lire des fichiers PNG. Mais il memanque quelques procedures :- quelqu'un sait-il comment (en VB) calculer un CRC32 (norme ISO 3 Compression [ par casimir ] J'ai récupéré un contrôle qui permet de zipper des fichiers.Pour le moment il m'est impossible de compresser des répertoires. Si quelqu'un se sent cap compression image [ par aprenti ] est ce que quelqu'un a algorithme pour comprimer une image recherche ocx de compression compatible pkzip [ par Cameleon ] Bonjour voulant intégrer dans un programme un module de compression et que celui-ci soit le plus standard possible je recherche un ocx du style de xce Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ? [ par sb ] Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que:- RAR- ACE- CAB- TAR- JAR- LZH- LHA- etc...Je cherche aussi des OC Lz32.dll [ par logik51 ] Salut,Lz32.dll est une Routines de compression 32 bits utilisée par windows....j'aimerai pouvoir compresser des fichiers via une aplli VB grace à cett Compression de base access par vb [ par Wayo ] Je voudrai juste savoir comment compresser une base de donnée Access par le code VB6Merci d'avance Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer [ par clx ] Dans le media player MS il y a un menu "paramètres" pour règler les canaux (mono 1-2 / stereo) du decoder MPEG audio... Comment règler ces choix de ca Compression de fichiers pour backup [ par codasa ] J'ai modestement réalisé un petit programme de backup sous VB6 en utilisant les commandes suivantes :Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObjec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales