begin process at 2010 03 21 07:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

Compression en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression en VB6

jeudi 4 juin 2009 à 10:11:51 | Compression en VB6

lion1010

Bonjour;

Je suis bloqué j'ai pas pu compresser un dossier en VB6.
J'ai trouvé un code qui permet de compresser un dossier mais par fois ça marche pas.
Merci d'avance de m'aider si quelqu'un connais un code source pour la compression des dossiers.

@+
jeudi 4 juin 2009 à 10:23:07 | Re : Compression en VB6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde les sources en rapport à ZLIB

PS : un dossier ne se compresse pas, le zip historise l'arborescence, seul le contenu peut être compressé
++
jeudi 4 juin 2009 à 10:29:03 | Re : Compression en VB6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Sujet trop vaste.
Qu'as-tu essayé ?
Sur quoi bloques-tu ?
"ça ne marche pas" ne veut rien dire
As-tu tapé "compression" dans la recherche des codes en excluant .Net ?
Il n'y a que l'embarras du choix.
Notamment cette source : http://www.vbfrance.com/codes/CLASSE-ZIP-ZIPPER-DEZIPPER_40387.aspx

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
dimanche 18 octobre 2009 à 22:13:27 | Re : Compression en VB6

ekinox2

Salut,

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire. Tu veux compresser, "exemple zipper un dossier" à l'aide d'une librairie de compression fournie ou utiliser la compression de dossier du système de fichier de windows?

Ekinox2"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]"

Cette discussion est classée dans : code, vb6, dossier, compression, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code comment ouvrire un dossier a partir de vb6 merci [ par broli ] salut a touscomment ouvrire un dossier a partir de mon programme vb6merci pour les reponces Animation vb6 [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerais animer mes animations gif sans contrôle OCX avec un code si possible court fonctionnant sous Visual Basic 4.Ou alors, créer une ani Animation vb6 [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerais animer mes animations gif sans contrôle OCX avec un code si possible court fonctionnant sous Visual Basic 6.Ou alors, créer une ani CA URGE : compression d'un dossier [ par math85 ] je cherche comment faire pour zipper un dossier avec des sous dossiers, des fichiers cachés et des fichiers systemes. J voudrai trouver qqch de gratui Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ] Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais, Le SQL de VB6 est incomplet ? [ par Bushi ] Apparemment il existe des limitations dans le code SQL que l'on peut inclure dans du code VB6(SP5).Exemple :select upper(nation) from pays upper (pour activex et html [ par fvhq ] je souhaiterai développer un axtive x de défilement de texte en VB6 et l'intégrer dans du code htmlquelqu'un aurait il un exemple de développement en Exécutable VB indécompilable? [ par jockos ] Est-ce qu'un programme VB6, une fois compilé peut être décompiler de manoière à réobtenir le code source quasi original...Faut-il donc cypter les sour URGENT copier un dossier [ par Golog ] voila il me faudrais vite le code pr copier un dossier j'ai essayé de ragardé ds l'aide de msdn et j'ai trouvé saFileSystemObject.CopyFolderms j'arive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales