Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compte utilisateur [ Archives Visual Basic / Exécution ] (ganbalfro)

jeudi 22 avril 2004 à 11:36:45 | compte utilisateur

ganbalfro

Bonjour.
Je souhaite cré automatiquement des comptes utilisateurs sous windows 2000 server. Cependant j'ai un probléme. J'arrive a créer les comptes mais il n'y a pas de mot de passe. Il est vide

Mon code : objStudent.Put "Password",cstr(code)

Pouvais vous m'aider?

cordialement

jeudi 6 octobre 2005 à 23:32:02 | Re : compte utilisateur

pleuduchfeu

Membre Club
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton code car je suis aussi sur ce problème? Merci

vendredi 7 octobre 2005 à 09:03:23 | Re : compte utilisateur

ganbalfro

Je devais pour une entreprise créer automatiquement des comptes utilisateur sous Windows 2000. Toutes les informations sur les utilisateurs sont stockées dans une base access. Donc j’ai créer une routine qui va dans la base access qui récupère les informations et si la personne arrive bientôt dans le centre et que son compte n’est pas créer on le créer. Au même moment je lui créer son profil et son répertoire pour stocké ses documents. Ce répertoire sera matérialisé par un faux disque dure ( z : ) dans le poste de travail. Les mots de passe sont créer aléatoirement.

vendredi 7 octobre 2005 à 17:13:03 | Re : compte utilisateur

pleuduchfeu

Membre Club
OK. Pourrais-tu s'il-te-plait me dire quelles fonctions tu as utilisé?
Moi je dois faire la même chose mais sur du NT4 server.
Merci.

Cette discussion est classé dans : code, utilisateur, compte, comptes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Time - Time = Time ??? [ par bugstyle ] Bonjour a tous les resolveurs de problèmes !Mon chti soucis aujourd'hui est simple ... pour vous pas pour moi ... lol ! J'ai une appli VB qui lance u Comment créer un compte utilisateur ??? [ par vfro ] Bonjours,Je dois réaliser un setup qui permet de créer des comptes utilisateur sur le système d'exploitation Windows 2000 Pro.Je voulais savoir s'il Probleme avec les socket et les compte d'utilisateur [ par mastercatz ] Bonjour.J'ai fait 2 programmes qui dialoguent entre eux avec les socket, le serveur est ecrit en .NET et le client en VB6.Tout marche tres bien à une Diggers II [ par ZogStriP ] Bonjour tout les coders .Net !J'ai deux questions à poser :J'aimerais réaliser un jeu du même type, à savoir faire un jeu dans lequel des robots (qui Sources Favoris manquants [ par frop01 ] Salut,Juste une question pour vérifier ;)Sur mon compte Code-Sources J'affiches 12 Code souces dans Mes Favoris et lorsque je clic dessus il m'affiche WMI et sécurité - util d'1 compte utilisateur [ par smerlo ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser un compte utilisateur autre que le compte avec lequel nous sommes connecté pour faire une interrogation WMI.J'aimer vbs - compte utilisateur [ par mathieu57100 ] Bonjour, dans la société où je bosse, les utilisateurs ne ont pas administrateurs sur leurs poste, mais des petits malins on réussis à se passer admin Selection de dossiers [ par panpan ] J'ai un petit problème,Pour mon programme j'ai besoin que l'utilisateur puisse sélectionner des dossier sur ses disque ou son stoquer des fichier et d aider sur access [ par kkrgamel ] kkrgamelbonjour,pouvez vous m'aider car j'ai un programme a faire ou on doit creer un compte utilisateur sous access,j'ai fait un formulaire compte ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.