begin process at 2010 03 14 15:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compter des enregistrements dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter des enregistrements dans une table

mercredi 25 février 2004 à 13:28:44 | compter des enregistrements dans une table

Morgoth666

Bonjour, voilà je pense avoir des problèmes avec mon access et je voulais voir si c'est vraiment ce que je pense.

Est ce que quelqu'un peut me passer un code entier pour pouvoir compter un nombre d'enregistrement selon une condition.
EX : on a une table avec une 10ène de personnes et ont veux savoir combien de ses personnes ont en dessous de 10 ans.

Une chose facile a faire mais lorsque je le fais il plante.
Merci de me répondre
mercredi 25 février 2004 à 13:40:47 | Re : compter des enregistrements dans une table

acoue

dans une table identique a celle la :

TablePersonne (
Nom VARCHAR(30),
Prenom VARCHAR(30)
age DECIMAL(3)
)

on compte :

SELECT COUNT (*)
FROM TablePersonne
WHERE age > 10;

J'vois pas quels problèmes il pourrait te poser Access.

Anthony
mercredi 25 février 2004 à 13:42:05 | Re : compter des enregistrements dans une table

acoue

Re
si c pour "En dessous de 10 ans ) le where n'est pas bon

--> WHERE age < 10 ;

désolé mal lu ....

Anthony
mercredi 25 février 2004 à 14:03:16 | Re : compter des enregistrements dans une table

Morgoth666

Oui mais ca c'est du language SQL, moi ce que je cherchai c'est plutot en vb.

En fait il faut que je renvoie dans une textbox le nombre de personne < 10 ans
mercredi 25 février 2004 à 17:59:11 | Re : compter des enregistrements dans une table

acoue

Envoie ton code et ton erreur ....
Sinon tu crée un Recordset qui execute le code SQL ci dessus et tu recupere le resultat de Recordset que tu mets dans un text box.

...
Est ce ca ?
mercredi 25 février 2004 à 18:17:07 | Re : compter des enregistrements dans une table

Morgoth666

Merci c'est cool mais j'ai trouvé c'est bon, je me suis rendu compte de mon erreur et c'est bon, ca marche.
Mais tu m'intéresse avec ta récupération de requete dans une textbox, explique comment tu fait merci

Cette discussion est classée dans : table, enregistrements, compter, personnes, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer le nombre d'enregistrements d'une table [ par twister ] salut!voila, j'ai une table access, et un textbox.je veux que ds ce textbox, s'affiche le nombre d'enregistrements de cette table.et que ce nombre ce Probleme avec Table.RecordCount [ par seedorf ] Bonjour,J'ai un serieux probleme qd je veux compter les enregistrement de ma table avec MaTable.recordCount,il me donne toujours -1 comme résultat mem Compter les enregistrements d'une requete SQL [ par JCLK ] Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.Je voudrais compter les enregistrements d'une requete Compter le nbre d'enregistrements dans une base [ par Gabalgabow ] Comment compter le nombre d'enregistrement dans une base de données à partir de VB?GRIND YER FACE!! Supprimer enregistrements d'une table Access ? [ par Gdal ] Salut, Je recherche le code VBA qui supprime tous les enregistrements d'une table ? si possible sans demande de confirmation ...Merci d'avanceGw Supprimer enregistrements d'une table Access ? [ par Gdal ] Salut, Je recherche le code VBA qui supprime tous les enregistrements d'une table ? si possible sans demande de confirmation ...Merci d'avanceGw Compter les enregistrements d'un fichier texte [ par eren ] Bonjour,Je souhaite compter le nombre d'enregistrements dans un fichier texte avant d'effectuer d'autres opérationsHormis ce qui suit :Do While Not EO compter le nbre d'enregistrements de ma requete [ par ca174092 ] Quelle fonction utiliser pour une requete type ADo ???MerciGuillaume Pothier. compter nb enregistrements [ par maje ] Salut,dans un formulaire, je voudrais compter le nombre d'enregistrements de la requête source de ce formulaire.Pour cela j'ai mon p'tit bout de code compter le nombre de false dans une table [ par Psycadi02 ] bonjour,Je veux compter le nombre de fois qu'il y a "false" dans une table sous Access 2000.Merci.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales