begin process at 2012 02 15 08:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Compter les enregistrements d'une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les enregistrements d'une requete SQL

vendredi 1 septembre 2000 à 02:50:38 | Compter les enregistrements d'une requete SQL

JCLK

Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.
Je voudrais compter les enregistrements d'une requete SQL.

Vous pourrez m'aider si vous savez comment recuperer la valeur transmise par la commande SQL "Select Count(*) From...", ou en me disant comment on utilise la methode "recordcount" d'ASP.

Merci
vendredi 1 septembre 2000 à 17:13:45 | Re : Compter les enregistrements d'une requete SQL

baba

le mieux c'est ouvrir ton recordset, le parcourir et compter les enregistrements

-------------------------------
Réponse au message :

Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.

Vous pourrez m'aider si vous savez comment recuperer la valeur transmise par la commande SQL "Select Count(*) From...", ou en me disant comment on utilise la methode "recordcount" d'ASP.

Merci
samedi 2 septembre 2000 à 04:54:07 | Re : Compter les enregistrements d'une requete SQL

rascasse

Réponse au message :

le mieux c'est ouvrir ton recordset, le parcourir et compter les enregistrements

Réponse au message :

Merci

reponse:
tu prends ton recordset si il s'appelle
rs alors tu fais:
<%
dim nbenreg
nbenreg=rs.recordcount
%>
'la tu as le nbre enregistrment
'en vb le nbenreg doit etre un long
'pour les afficher:
nbre enreg <%=nbenreg%>
'tu peux aller sur mon site sur l'asp
http://perso.wanadoo.fr/coolsoft
mardi 5 septembre 2000 à 01:27:24 | Re : Compter les enregistrements d'une requete SQL

jmh

Essaie comme ca :
sql="select Count(*) From...."
Set Rs=MaConnexion.Execute(sql)

'Cela créer un recordset avec un seul champ. Tu peux récupérer la valeur avec :
response.write Rs(0)

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

reponse:
tu prends ton recordset si il s'appelle
rs alors tu fais:
<%
dim nbenreg
nbenreg=rs.recordcount
%>
'la tu as le nbre enregistrment
'en vb le nbenreg doit etre un long
'pour les afficher:
nbre enreg <%=nbenreg%>
'tu peux aller sur mon site sur l'asp
http://perso.wanadoo.fr/coolsoft
jeudi 28 mars 2002 à 15:37:53 | Re : Compter les enregistrements d'une requete SQL

Cyrus

Voici la bonne méthode : (N est le nombre d'enregistrements de la requête SQL)

Dim N as integer

DB_Operation.Data1.DatabaseName = "Mabase.mdb"
DB_Operation.Data1.RecordSource = "SELECT COUNT(elements) FROM monfichier WHERE mesconditions"
DB_Operation.Data1.Refresh
N = DB_Operation.Data1.Recordset(0).Value

Dumm the great

Cette discussion est classée dans : asp, sql, enregistrements, requete, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nbre d'enregistrements de ma requete [ par ca174092 ] Quelle fonction utiliser pour une requete type ADo ???MerciGuillaume Pothier. ASP et Requete SQL [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'ai crée une page web avec de l'ASP.J'aimerai que ma page web m'affiche le contenu d'une table d'une base de donnéees hébergée sous SQ requete SQL [ par Michele ] Bonjour Je cherche depuis pas mal de temps à extraire de ma base de données les enregistrements de deux champs, mais à exclure les enregistrements lor savoir si une requete SQL c'est bien executer en ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'espère que tout le monde va bien ^^ Bon j'ai un petit problème. J'ai une procédure stocké en SQL server d'insertion, a l'intérieure problem la requete sql INSERT INTO DANS ECLIPSE [ par ghezella ] SALUT; j'ai un problem dans la requete sql insert into voici la requete: int x= stmt.executeUpdate("INSERT INTO 'enseignant' ('nom_ens' , 'prenom_ens' requete sql [ par amourjoie3 ] select d.* from demande d,beneficiare b where d.cin=b.cin and b.nom like '????' cette requte ne fonction pas par contre il trouve les noms en Problème requete SQL via VB [ par Moundir76 ] Bonjour, Je travaille sur une BDD proprietaire avec un pilote ODBC. Mon application effectue des requêtes SQL. en voici un exemple : [code=autre] Condition si requete SQL s'est bien executee [ par Moundir76 ] Bonjour, JE souhaite faire une condition lors d'une requete SQL afin de savoir si elle s'est bien executée : [code=vbs]If cnxCPTA.Execute(cmdSQL) = Limite d'une requete vers SQL Server [ par abraal ] Bonjour a tous Donc je vous explique clairement mon problème :J'ai un programme en VB qui doit lister toutes les valeurs d'une table présente dans une Requête SQL VBA avec une boucle For [ par Kerberos69008 ] Bonjour à tous, Je planche depuis hier sur un problème dans mon code et je n'arrive pas à trouver de solution. Brievement ce code me permet d'éxécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales