begin process at 2012 02 15 08:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compter le nombre d'enregistrement .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre d'enregistrement .net

samedi 24 septembre 2005 à 18:36:11 | compter le nombre d'enregistrement .net

toto99

bonjour
mon probleme est le suivant je fait une requette genre

rs.Open("SELECT * from T_Composant WHERE NUM_CONFIGUE=" & V_NumConfig & " and DESCRIPTION_COMPOSANT='" & "Écran" & "'", gocnx)
et je voudrai par un recordcount eventuellement connaitre le nombre d'enregistrement que j'ai.
je fait ceci et ca me sort bien 2 mon resultat mais impossible de l'afficher ou de m'en servire si je fait un movelaste il ne veu pas pourquoi svp

rs.CursorType = ADODB.CursorTypeEnum.adOpenDynamic.adOpenDynamic

samedi 24 septembre 2005 à 18:50:37 | Re : compter le nombre d'enregistrement .net

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

rs.Open "SELECT * from T_Composant WHERE NUM_CONFIGUE=" & V_NumConfig & " and DESCRIPTION_COMPOSANT='" & "Écran" & "'", gocnx, adOpenKeyset

rs.movelast
msgbox rs.recordcount
ou tavar = rs.recordcount

rs.movefirst ' pour la suite de ton code

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 24 septembre 2005 à 19:01:03 | Re : compter le nombre d'enregistrement .net

toto99

niquel merci en faite me manquai juste le dernier paramettre ;)

Cette discussion est classée dans : net, enregistrement, nombre, composant, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.::[ Compter le nombre d'enregistrement d'un tableau ? ]::. [ par bibilafrayeur ] Bonjour tout le mondeVoici ce que j'ai :dim tableau as variantdim chaine as stringchaine = "1;2;3;4;5;6"tableau = split(chaine, ";")>Je souhaiterai co VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes [ par JeffC1977 ] Bonjour à tousJe cherche un moyen pour compter le nombre de ligne dans un DataGrid et le faire afficher dans un textbox.J'ai essayé quelque truc mais compter le nombre d'enregistrement [ par mannanaesc ] bj. svp je veux avoir le nombre d'enregistrement dans une base de donnée access pour l'utiliser avec vb6.g essayé ce bloc mé il maffiche tjs la meme v MSFLEXGRID [ par Philppe2007 ] Bonjour, je suis aller dans les propriétés du MSFlexgrid pour définir :rows = 50cols  =  5Quand les enregistrements dépasse 50 il nous dit :  erreur d VB.Net datagridview [ par MagDix ] BonjourJe suis vraiment débutant avec les DataGridView et j'ai vraiment besoin d'aide.J'utilise Ado.Net avec une BD Access.Je me suis mis un Bouton "M Composant utilisateur [ par schummi ] Bonjour, je souhaiterai, depuis VB.NET, créer un composant avec par exemple une seule methode me renvoyant un message "bonjour". Comment dois-je écri VB.Net nombre de décimal [ par MagDix ] Salut... Je cherche un moyen pour avoir une condition qui ressemblerait à cela.. Si j'ai pas 4 chiffre apres la virgule alors... Comment faire p VB.Net Compter le nombre de Fichier (Fonction File) [ par MagDix ] Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir combi listview [ par GADSN ] je suis debutant en vb6 et j'aimerais savoir le nombre distinct d'enregistrement dans une listview ? est ce que c'est possible ; j'ai essayé ListItems

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales