begin process at 2012 02 15 19:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

COMPTER LE NOMBRE DE FENETRE D'INTERNET EXPLORER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPTER LE NOMBRE DE FENETRE D'INTERNET EXPLORER

vendredi 25 février 2005 à 09:14:06 | COMPTER LE NOMBRE DE FENETRE D'INTERNET EXPLORER

sasvilis

Salut à tous!

kelkun peut -il me proposer une source capable de compter le nombre de
fenetre d'internet explorer ouverte sur un poste de travail, de limiter à un
nombre donné et de fermer automatiquement le surplus.

C'est à dire si l'user ouvre 6 fenetre d'internet  alors que le programme limite le
 nombre à 5, la  6ème sera automatiquement fermée.
Il ne peut y avoir que 5 fenetre d'internet explorer ouverte sur la machine.

Aidez s'il vous plait

j'ai besoin du code source capable de faire ce travail
bne journée à tous
SASVILIS
vendredi 25 février 2005 à 11:12:42 | Re : COMPTER LE NOMBRE DE FENETRE D'INTERNET EXPLORER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour limiter en temps réel, te faudra un hook (WH_SHELL par exemple), regarde ici
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17387
mais c'est impraticable en VB car ne produit pas de DLL alors écris la en C et charge la depuis ton prog VB.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : nombre, explorer, internet, fenetre, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de fenêtre Internet Explorer [ par luxpo ] Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ??? Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Fenetre Internet Explorer au premier plan... [ par z980x ] Salut a tous.J'ai fais un prog qui va ouvrir une page internet explorer.Malheureusement, elle n'est pas au premier plan, elle se trouve dans la barre Empecher qu'une fenetre internet explorer s'ouvre [ par z980x ] Salut a tousJe voudrais savoir comment faire pour empécher qu'une fenêtre d'internet explorer (ou autre accesoirement) s'ouvre...Sachant que je ne con fenetre internet explorer dans une form ?? [ par doomee92 ] bonjourje suis nouveau et je doit mettre une fenetre internet explorer dans une form afin de visionner un compte yahooquelqu'un sait il si cela est po Autoscroll sur une fenetre Internet Explorer [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais faire un autoscroll sur toutes les fenetres Internet Explorer ...CHoisir toutes les fenetres Internet Explorer, Mettre une fenetre Internet Explorer en arrière plan [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je souhaiterais que mon programme puisse mettre une page Internet Explorer dans laquelle il travaille, en arrière plan des Autoscroll sur une fenetre Internet Explorer [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais faire un autoscroll sur toutes les fenetres Internet Explorer ...Choisir toutes les fenetres Internet Explorer Ouvrir une fenetre internet explorer dans programme [ par SiX_P4cK ] Bonjour. Pour resumé je doit faire un "frontpage like" pour l'ecole. Si vous avez deja utiliser ce programme vous savais qu'il est composé de 3 ongl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales