begin process at 2010 03 20 17:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compteur de clics spécial sos please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de clics spécial sos please

vendredi 5 août 2005 à 11:46:57 | compteur de clics spécial sos please

Shalia

Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas.
J'explique, sur mon site, j'offre des signatures, dollz, blinkies... etc... et j'aimerais que lorsqu'un membre telecharge quelque chose (clique droit et enregistrer sous en fait) qu'il puisse cliquer sur un bouton, et que ca me comptabilise. Le pb avec les compteurs de clics, c'est qu'il faut que le bouton mene quelque part. Moi je veux juste qu'en cliquant, ca mene nulle part, mais ca compte un clic. C'est pas tres clair tout ca...
un peu comme un vote en fait, mais avec un seul bouton... Vous voyez ce que je veux dire? qq'un peut t'il m'aider?
Merci d'avance

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
vendredi 5 août 2005 à 12:48:24 | Re : compteur de clics spécial sos please

simon22

salut je sai pas si j'ai tous a fais compris c'est un peu flou tous sa mais si c'est du visual basic c'est simple tu a juste a faire une variable et dire que a chaque foi qu'il click sa augumentera la variable

Dim c As Integer

Private Sub Command1_Click()
c = c + 1
MsgBox c
End Sub

si j'ai mal compris la question dit le moi sinon sa devrai réglé ton problem

simon22
vendredi 5 août 2005 à 12:54:22 | Re : compteur de clics spécial sos please

Shalia

Oui c'est bien ca, par contre, j'y connais rien en programmation... J'ai fait mon site en html avec un editeur wysiwyg donc, je touche pas aux codes... Pourrais tu etre un tout petit peu plus précis stp?
est ce possible que le compteur soit caché des visiteurs? si non c'est pas grave ;)
Merci d'avance pour ton aide ;)

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
vendredi 5 août 2005 à 13:14:07 | Re : compteur de clics spécial sos please

simon22

bas en visual basic tu a des form tu est dacor !? dans le tu clike 2 fois sur le bouton ceci va aparaitre

Private Sub Command1_Click()

end sub

au dessu tu met  : 
Dim c As Integer

et dedans :
c = c + 1
MsgBox c

pour que ton bouton devien invisible c'est simple mais ta condition  ne l'ai pas  il fau que tu arive a recevoir des information du serveur comme sa tu les stok et si celui qui utilise le prog c'est inscri par ex la variable E = 1 comme sa tu sora si c'est un visiteur ou pas

pour que ton bouton devienne ivisible : command1.visible = false
pour qu'il soit visible mais quil ne puisse pas être activé c'est  :  command1.enabled = false

pui pour que tu resoit des  info par un serveur sa me dépasse un peu désoler

aller ++
simon22
vendredi 5 août 2005 à 13:21:31 | Re : compteur de clics spécial sos please

insomnix

Tu peux pas utiliser visual basic pour un site web, peut etre a moins de l'heberger sur ton ordinateur. Pour faire un compteur de clic sur une page internet va falloir obligatoirement developper une page web dynamique genre php ou autre, l'html et un langage figé tu ne pourra pas incrementé ta variable comme ca. Peut etre que d'autre solution existe, mais je ne les connais pas.

Cette discussion est classée dans : bouton, compteur, sos, spécial, clics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un compteur de clics en 30 secondes [ par fearsome ] bonjour, j'aimeraiss avoir si kelkun pouvait m'envoyer vite fait un pti prog ki permette de compter le nbre de clics gauche en 30 secondes a partir du compteur? [ par Fabian123 ] bonjour à tous, voilà ma question, je suis toujours grand débutant...(je ne sais pas si j'ai pris le bon theme, je m'excuse par avance si ce n'est pas compteur de clics [ par jhonnybegood ] Bonsoir à tous,Je vous contacte afin d'obtenir une aide sur le code pour créer un compteur de clics qui se situera sur un userform (il comptera les cl code vb 6.0 de compteur de temps [ par mond14 ] salut,svp je suis débutant en vb 6.0 et je sais pas bien travailler avec  les boucles donc je veux connaitre comment on fait pour avoir un programme q Bouton spécial [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous Petit souci, j'ai un bouton avec comme texte A, B, C et un text box. J'aimrais par clic sur ce bouton afficher dans le text box soit A VB8 Simulation de Ctrl+C lors d'un clique sur un bouton copiant le text d'un textbox [ par ggdavidgg ] Bonjour,Voilà, je suis débutant en visual basic 2008 et j'aimerai trouver le code qui consisterait à copier le texte inscrit auparavant dans un textbo arreter une procedure avec un boutou [ par matth72 ] bonjours à tousje suis en train de faire un executable en VB6 pour mes étudesproblématique:je veux faire un mode pas à pas, avec un seul bouton je veu arreter une procedure avec un bouton et la reprendre ensuite [ par matth72 ] bonjours à tous je veux lancer une macro avec une bouton je veux que la procédure s'arrête puis en reappuyant sur le meme bouton relancer la suite du comment faire un if avec WebBrowser ? [ par attaquevertical ] Bonjours Voilà j'ai mon bouton qui s'affiche des fois sur ma page internet .Aavant de cliquer dessus je voudrais faire un if pour savoir si il est bie remplir un tableau via un bouton [ par kazkamitun ] bjr, j'ai 2 textbox sur mon interface et deux bouton qui permettent de modifer ces textesle problème c 'est que je veux stocker ces textes dans un tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales