Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compteur dans PPS [ Langages dérivés / VBA ] (alf666666)

mercredi 16 avril 2008 à 11:59:44 | Compteur dans PPS

alf666666

Bonjour,
J'ai un énorme soucis...je suis en train de faire une présentation powerpoint toute simple...et dans une diapositive, je désire afficher un simple compteur ....qui s'incrémente automatiquement tous les jours d'une unité.
Ce powerpoint tourne en boucle tous les jours et 24h/24. Comment faire sans que j'ai besoin d'intervenir manuellement quotidiennement ?
Un grand merci
Salutations

alf66

Cette discussion est classé dans : simple, compteur, powerpoint, jours, pps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un diaporama Powerpoint (.pps) en VBA sous Excel [ par rvduclos ] SalutEst-ce que quelqu'un à une idée pour lancer un diaporama sous Excel.Je ne comprends pas pourquoi un shell ne fonctionne pas ?Shell ("C:\WINDOWS\B Au secours ,un compteur simple qui plante [ par Gi5 ] Bonsoirj'ai un probleme avec un simple compteur 2 boutons de 1 a 99 il n'affiche que 1 si bouton + ou 99 si bouton - c'est surement fastoche pour vous DateTime.Compare [ par teamtiti ] Salut ,donc voila dans mon programme j'additionne la date du jour et un nombre de jours (90) que je renseigne dans un texbox et que je doit mettre dan compteur sous Powerpoint [ par thimar ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un petit "programme" en PowerPoint qui sera utilisé sur une borne avec à la disposition de l Lier 2 Processus [ par Nowid50 ] Bonjour,Après avoir demandé comment faire une DLL COM, j'ai trouvé une autre solution qui me semblerait plus simple. Pour exepliquer le but de mon pro Mise en forme conditionnel VBA avec +3 conditions [ par drik56 ] Salut,Je voudrais mettre en rouge les jours fériés sur un planning, j'ai ma liste de jour fériés mais j'ai plus de 10 jours donc plus de 10 conditions Probleme application power point dans excel [ par steph3147 ] Bonjour,J'essaie de faire quelques opérations dans power point à partir de données collectées dans excel.Cependant lorsque j'exécute la macro depuis e boucle For question toute simple [ par front33 ] Bonjour,une question toute simple,a t on le droit de faire une boucle For comme ci dessous si on souhait tester que certaines valeurs?For i = 1, 8, 98 For to next (encore) [ par Dominike ] Message plus particulièrement à l'attention de Jack ou Mortalino qui m'ont accompagné ces dernières nuits blanches...J'arrive au bout de ma première p ouvrir un fichier xls [ par Achi ] Bonjour à tous,alors voilà je souhaite ouvrir à partir d'un powerpoint un fichier excel.j'ai donc dans le diaporama fais un lien hypertext qui fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.