begin process at 2012 02 13 14:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

compteur dans un userform urgent!! pour un examen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur dans un userform urgent!! pour un examen

mardi 9 juin 2009 à 16:08:35 | compteur dans un userform urgent!! pour un examen

thibautcallens

bonjour a tous
j ai un examen demain et je dois être capable de mettre un compteur dans un userform (excel)
il doit compter de 1 a 200
aider moi !!!
merci d'avance
mardi 9 juin 2009 à 16:50:26 | Re : compteur dans un userform urgent!! pour un examen

hellangel777

Bonjour,

@ pietroroziki
Ce genre de réponse n'est vraiment pas intelligente !
Un Administrateur a été prévenu

@thibautcallens
Peux tu donner plus de détail sur ce que tu veux faire? Sachant que l'on ne te fournira pas un code tout cuit.

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
mardi 9 juin 2009 à 16:58:50 | Re : compteur dans un userform urgent!! pour un examen

thibautcallens

Quand on appuie sur le bouton que l on créer dans l userform  le compteur s affiche dans l userform (textbox par exemple) et démarre donc 1 puis 2 ,3,4,5,....200 j epaire que sa va t aider
l examen est demain et je n y arrive tjr pas
merci
mardi 9 juin 2009 à 17:09:42 | Re : compteur dans un userform urgent!! pour un examen

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il y a différentes manière d'arriver à tes fins, mais pas de la manière la plus simple qui est de poser un timer puisqu'il n'y en a pas en VBA

de mémoire il y a un code prêt à l'emploi sur www.codyx.org (utilisant les API)
++
mardi 9 juin 2009 à 18:53:22 | Re : compteur dans un userform urgent!! pour un examen

Claiyah

avec un timer tu peut le faire surement
tu choisi l'interval du timer  (1000 = 1 seconde) et tu met la proprieté enabled = false
quand tu clic sur le boutton tu change la proprieté enabled = true
et tu met une vérification sur le nombre que tu a atteint dans le timer si tu veut

expl:

dans le timer tu met ce code:

if text1.text < 200 then
text1.text = text1.text + 1
else
timer1.enabled = false
end if

dans le boutton :

text1.text = 0
timer1.enabled = true

voila j'espere que sa va t'aider
Les yeux montrent la force de l'âme
mardi 9 juin 2009 à 18:54:16 | Re : compteur dans un userform urgent!! pour un examen

Claiyah

désolé cété pour vb6 j'ai pas vue que c'est pour vba

Les yeux montrent la force de l'âme

Cette discussion est classée dans : urgent, compteur, userform, examen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Examen [ par Nico ] Sous Access, (avec vba par exemple)-Table1: familles (pizzas, paninis...)-Table2: tous les noms de paninis et de pizzas.-Lien: CodeFam present dans le URGENT aidez moiiiiiiiii svp [ par stidjeanmoulin ] 'pourkoi ca boucle?Private Sub CSupression_Click()Dim Fichier As IntegerDim Caractere As StringDim Compteur As Long'remplacer les tabulations par de Help urgent pour examen [ par Sytchev3 ] Dans le cadre de mes études je dois réaliser une applicationQuelqu'un pourrait il me donner des idées afin de réaliser une application simple et origi URGENT... userform [ par peharant ] bonjour a tous ,je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lancer l URGENT: accès à un .frm sur un répertoire [ par Zgrouitch ] Je veux accéder à un .frm exporté sur mon disque dur C:/. Comment faire? La commande Userform.show ne marche que si le Userform se trouve dans le docu Objet "line" dans une userform [ par bentzwanaman ] Bonjour,Voila une grosse galère pour moi, je cherche a faire un userform avec un affichage de tableau de bord type "compteur de voiture" ou "cockpit". Incrémenter un compteur dans UserForm [ par antom ] Bonjour,Je travaille avec Excel 2003.J'ai un problème de compteur que je n'arrive pas à régler.Je dépose un fichier pour mieux expliquer le problème.P urgent port parallele [ par koukou1973 ] Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales