begin process at 2012 02 15 13:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Compteur qui tourne trop vite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur qui tourne trop vite

mardi 17 août 2004 à 11:48:14 | Compteur qui tourne trop vite

Benji8892

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec un compteur et une barre de progression
mon programme effectue plusieurs operations et la barre de progression affiche l'etat de progression (logique).
Mais j'ai rajouté un Label pour afficher numériquement le pourcentage et la case reste figée et devient blanche comme ci les operations prenaient plus d'importance que ce compteur et resultat aucun affichage.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
mardi 17 août 2004 à 12:00:51 | Re : Compteur qui tourne trop vite

ITALIA

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilises DoEvents aprés avoir dionné la valeur à ton Label

It@li@
mardi 17 août 2004 à 12:00:53 | Re : Compteur qui tourne trop vite

thephil

essaie juste après avoir afficher ton pourcentage ...

NomLabel.Refresh
Do Events

Allez, on tient le bon bout ....
mardi 17 août 2004 à 12:01:49 | Re : Compteur qui tourne trop vite

ITALIA

Membre Club
G été plus rapide de 2 secondes ...nananananana !!
It@li@
mardi 17 août 2004 à 12:02:26 | Re : Compteur qui tourne trop vite

thephil

à 2 secondes près ... ;)

mardi 17 août 2004 à 12:04:25 | Re : Compteur qui tourne trop vite

thephil

encore plus rapide !!! je m'incline ... j'ai que du 512 ... ;-)

mardi 17 août 2004 à 13:33:51 | Re : Compteur qui tourne trop vite

Benji8892

Merci bcp ca marche niquel

Cette discussion est classée dans : compteur, vite, progression, trop, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression [ par Wamy ] Salut a tous ! bon, voici mon pb :J'ai une feuille excel enorme qui met une plombe a s"afficher pacqu'elle effectue enormément de traitements.Je voudr compteur de progression vbaccess2003 [ par manhino ] bonjour,Je suis en train de faire une application sur vb access 2003 dans lequel j'aurai besoin de voir ou en je suis rendu dans la progression du tra un espace en trop [ par joina ] Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand je fais("b" & str$(compteur)) , j'obtiens un b puis un espace puis la valeur de mon compteur. Je me sert d TROP URGENT !! port parrallel et optocoupleur [ par Tr0m ] j'ai un gros gros blem avec un robot que je pilote via l'interface parrallel.ses moteurs sont munis de capteur rotatifs de positions et j'ai câblé de Soustraction de dates venant de textbox [ par dynamic66 ] Voila j'explique mon problèmejé deux dates venant de deux textbox different , et je veux dans une variable le résultat sous un nombre et ce dernier so Incrementation controlée par le clavier [ par napab2 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir incrementé un compteur de 1 à chaque fois que j'appuis sur entrée et des que le compteur est a 5revenir a 0. Et ce cycle Timer trop petit ?? :-) [ par Paraglider ] Bonjour,J'aimerai déclencher un évènement toutes les 30 minutes mais comment faire en sachant que l'interval max du Timer est 65535 donc 65 secondes ? compteur de temps pour un programme [ par asasas ] bonjour,je voudrait un indicateur sur mon écran qui dit depuis combien de temps le programme est lançé (format : "hh:mm:ss")merci de m'aiderAsasas ping [ par asasas ] Bonjour,j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant g les forms de VB sont trop carrées.... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales