begin process at 2012 02 15 09:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur

mardi 25 juin 2002 à 17:56:38 | Compteur

Skywalker

J'aimerais fermer une form au 2eme passage ds le programme avec un bouton clic "valide.
il faut que la 1ere fois il ne fait rien, mais au second la form se ferme. Merci de m'aider
Sky
mardi 25 juin 2002 à 18:16:53 | Re : Compteur

criche

Benoit Stéphane

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Déclare une variable publique style Compteur1, et alloue lui la valeur 0.
Quand tu clique sur le bouton, fait Compteur1 = Compteur1 +1
puis fait un if Compteur1 = 1 then fermer le form
A+

J'aimerais fermer une form au 2eme passage ds le programme avec un bouton clic "valide.
il faut que la 1ere fois il ne fait rien, mais au second la form se ferme. Merci de m'aider
Sky

Cette discussion est classée dans : form, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur d'enregistrement sur access [ par ilytoine ] [b]Help me !![/b] Voilà sur un sous formulaires je veux limiter les enregistrements  (2) [code]If Forms![FBP].Form![SFportes].Form.CurrentRecord = 2 T mettre à jour une bd en utilisant form mais en une meme page [ par iss ] je voudrais mettre à jour une base de données en utilisant des champs texte et des listes déroulantes d'un formulaire mais dans la meme page (c'est à fond d ecran dans une form ! [ par JeanMarcus ] Bonjour -- Tjs moi !Comment  je fais pour inserer le fond d ecran dans une form ou dans une image -- SVP !Amicalement Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT ! [ par mehdihalim ] Bonjour tout le monde, j'ai besoin pour mon application de recuperer la valeur d'une variable pour des traitements dans plusieurs forms différentes si Chkfirst while et form [ par niikkoo ] bonjour, g une form avec une txtbox txtnoaff. je voudrais tester si le txt que je rentre dedans correspond au nom d'au moins une feuille excel dans le Form en . net Fenêtre modale se réouvrant apres al première fermeture [ par mike20ohl ] Bonjour,J'ai créer une fenêtre modale dans une autre fenêtre modale qui, quand jecliqiue sur la croix se referme puis se réouvre et ne se ferme qu'apr Continuer l'exécution d'un programme [ par Conradd ] Bonjour à tous, Je travaille en VB6.0 sur un programme qui commence à mettre beaucoup de temps à s'exécuter. Je voudrais afficher un form avec un me problème de récupération de vbKeyCode/vbKeyAscii [ par agnescol ] Bonjour, Je travaille sur un programme pour les aveugles et donc avec une synthèse vocale. J'ai une textBox mutiligne et je dois récupérer lorsque l' Problème liés à l'impression d'une form [ par seboune76 ] J'aimerais savoir si l'on peut modifier les marges d'impression pour que ma form s'imprime au milieu de ma feuille. Actuellement, elle s'imprime en ha Appeler une form d'un autre projet du même Groupe de projet [ par amer_ezahir ] Salut tout le monde, svp j'ai besoin de votre aide; j'ai un groupe de projet avec 2 projets mon problème est comment faire .Show de la form (frmP2) du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales