begin process at 2012 02 15 18:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comuniké entre 2 pc dans mem maison par tel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comuniké entre 2 pc dans mem maison par tel

mercredi 26 mars 2003 à 21:08:05 | Comuniké entre 2 pc dans mem maison par tel

Jujufouq

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire dialoguer mon pc (dans ma chambre, modem et prise tél) avec celui de mon père (salon, modem et prise tél) pour échange de données, dialogues, en gros c'est pour faire comme si les deux pc étaient en réseau.

Même si vous ne pouvez que me proposer des idées pour comment m'y prendre, ou encore mieux, me donner la solution, écrivez tout ce que vous pouvez!!!!

Un grand merci à celui ou ceux qui sauront me tirer d'affaire!

Jujufouq
mercredi 26 mars 2003 à 22:23:51 | Re : Comuniké entre 2 pc dans mem maison par tel

007

C'est juste une idée toute bête pour le moment, mais il me semble que sur les différentes broches de la prise du téléphone il y en a certaines qui ne sont pas utilisées. Il faudrait essayer de savoir lesquelles, car après tu peux les relier au port parallèle par exemple, et à partir de là, c'est un jeu d'enfant (ou presque !!!).

Je vais voir si je trouve quelque chose là dessus

@+, 007

Cette discussion est classée dans : pc, modem, maison, mem, comuniké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deconnecter une connexion a distance [ par sreef ] Je dispose d'un PC avec modem et d'un PC sans modem qui partagent une connexion internet.je souhaite faire un programme qui permet de fermer la connex Utilisation d'un modem interne [ par kinouseba ] Bonjour,je vous explique mon problème:je dois récupérer sur mon PC des données numériques synchrones. Vu la distance, un modem est installé à la sourc connexion d'un pc à un autre pc par modem [ par singra007 ] je cherche un code qui me permet de me connecter à un autre pc par ligne téléohonique à travers mon modem comme l'utilitaire de windows (connexion d'a Serveur vocale [ par skar13 ] Bonjour,je voudrais créer une application Vb utilisant un serveur vocal.En fait j'aimerai brancher un modem sur un pc avec une ligne fixe directement Ouverture de ports [ par yfchauer ] Bonjour, Voici le topo, j'ai routeur d-link 624+ relié un modem alice box, sur ce routeur j'ai un pc où tourne un site web sous apache. Mon souci c'es cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ] salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de interfacer un capteur fait maison vers un PC [ par cricardol ] Bonjour, je suis actuellement étudiant au collégial (Québec). Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver des pistes de solution. Je veux fabr Comment détecter avec un modem le décrochage du combiné? [ par Diroma ] Quelqu'un peut me dire comment avec un programme (du code) rési Communiquer avec un Modem [ par Deprince ] Salut la MIFA ! J'ai un Modem Connecté sur un PC qui a accès à internet. Je veux,à partir d'un autre PC qui a aussi accès à internet, envoyer un Messa Communication entre 2 PC via modem RS232!!! [ par Guismeau13 ] Salut à tous,Je doit réaliser un transfert de donnée entre deux PC via modem RS232 en VB6.J'utilise MSComm. J'ai déjà réaliser plusieur programme qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales