begin process at 2012 02 15 05:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comutation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comutation

samedi 13 mars 2004 à 12:01:22 | comutation

lataupeben

je cherche un controle qui permetrais de comuter queque chose
avec deux position stable

en fais ce que je ve c un interupteur electrique sur mon pc

je sais que c pas claire merci de m'aider

MSN,MAIL:Benoit_com@hotmail.com

Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'est d'arriver a en sortir. :DD
samedi 13 mars 2004 à 20:05:19 | Re : comutation

michelc

salut,

tu peux utiliser un checkbox avec le style graphique
samedi 13 mars 2004 à 20:31:16 | Re : comutation

lataupeben

c ce que g fais (c koi le style graphique?)

mais je cherche pluto qq chose du style bouton on off que l'on commute avec un glisser deposer de la souri

MSN,MAIL:Benoit_com@hotmail.com

Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'est d'arriver a en sortir. :DD

Cette discussion est classée dans : green, size, orange, comutation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de l'ecran [ par lataupeben ] comment dois-je faire pour recuperer les mesures de l'ecran en twips pour pouvoir positionner mes formmerciMSN,MAIL:Benoit_com@hotmail.com Les boucle resolution [ par freebond ] freebondA l'aide d'API je sais detecter la resolution de l'ecran en cours et changer la resolution mais est il possible de detecter la resolution maxi Algorithmes génétiques [ par ceyquem ] Je cherche des personnes pouvant m'aiderdans la programmation de mon algo génétiquecar celui-ci ne fonctionne pas pour le moment.Il sagit d'un solveur Annonces FRANCE [ par ceyquem ] Je vous informe juste sans faire trop de pub que je viens d'ouvrir un site GRATUIT et SANS PUB de petites annonces en ligne.Vous pouvez poster des ann date de creation [ par lataupeben ] je cherche la date de creation d'un fichieren vb bien sur si j' ai dis une connerie c'est que je l' ai pas vu. ;D des guillemet avec write [ par lataupeben ] quant j'ecrit une ligne dans un fichier il me rajoute des guilemet a la fin et au debut pourkoi es ce que l'on peut l'eviter si j' ai dis une conneri Une touille [ par lataupeben ] je voudrait faire un prog qui me donne le tableau de variation d'une fonctionje suis pas sure que ca soit possibleil y a une histoire de dérivéeje sui des picture box ronde svp [ par lataupeben ] qqun peut m'aider je pense qu'il fo un actvex mais j'ai pas les connaissance sur le sujet merci d'avance pr votre aideMSN: benoit_com@hotmail.comMAIL: puissance 4 tableau de valeur [ par lataupeben ] j'ai besoin d'un conseilj'ai un tableaudim tab(7,6) as string*1avec des valeur qui sonyt r j ou riensi on se represente le tableau en 2Dil faudrait qu Comment fait-on des raccourcis [ par Kevin ] comment peut-on faire que quand on appui sur la rouche de droite, un objet aie vers la droite. Où peut-on trouver tous les noms des touches???merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales