begin process at 2012 02 16 06:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Concatenation de Donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concatenation de Donnees

dimanche 4 août 2002 à 21:43:29 | Concatenation de Donnees

NetWork001

Comment faut-il faire pour concatener des donnees issues de deux champs differents. Pour le moment, j'ai relie cette base de donnees a des textbox, mais je n'arrive pas a faire en sorte que des que le prog se lance, tout de suite une troisieme textbox affiche l'assemblage des deux textbox. Pour ceux qui ont compris le message, svp, aidez-moi

merci
lundi 5 août 2002 à 14:32:10 | Re : Concatenation de Donnees

sane79

d'apres ce ke g compri tu veus par exemple:
tu as : "bon" dans la textbox1
et "jour " dans le textbox2

ben pour concatener fait :
text3.text = text1.text & text2.text

Cette discussion est classée dans : textbox, donnees, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnees [ par nad ] Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don vb.net [ par fouguy2007 ] bonjour je cherche a inserer des donnees dans une base de donnees sql server 2000a partir d'un textbox et a afficher une ligne selectionnee d'un datag enregistrer les donnees saisies par l'utilisateur dans une textbox [ par doro81079 ] bonjour, je voudrais enregistrer une form contenant des textbox et des labels, les proprietes text et caption de certaines sont indiquees dans form l TRIER LES DONNEES [ par DHN93160 ] J'AI UN FORMULAIRE AVEC UN TEXTBOX QUI AFFICHE LES DONNEES D'UNE BASE DE DONNEE. DANS CE CHAMP,IL Y A DES DONNEES QUI COMMENCENT PAR 321XXXX,721XXXX,1 extraire les donnees d'un textbox [ par djelaye ] Bonjour,voila mon probleme:j'ai 3 textbox.txt1=100txt2=50et je voudrais que txt3=150.Or quand je fais txt3 = txt1 + txt2, j'obtiens dans txt3 10050.Qu verification de donnees [ par elisabeth_nov ] bonjourje possede une base de donnees et un formulaire contenant 2textbox qui sont remplis manuellement. lorsque c textbox sont remplies je valide les probleme de boutton actif [ par biboulou ] bonjour j'ai cree 2 textbox ou l'utilisateur vient mettre des donnees numerique puis vient appuyer sur un boutton qui va calculer le resultat il f types de donnees [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure AU SECOURS!!! [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure Connaître la colonne courante du curseur dans une TextBox [ par Killan ] Salut,je cherche le moyen de connaître le N° de la colonne courante d'une TextBox !MerciKillan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales