Bonjour à tous
J'ai un petit probleme sur un programme, c'est plus un probleme fondamental que purement de programmation:
Mon programme doit gerer enormement de données qui sont separées en une quantité impressionnante de fichier XML. Ces fichiers sont regroupés par essais : pour un essais je peux avoir 50 fichiers et pour un autre 3500. ce que je voudrais faire c'est regrouper tous les fichiers d'un meme essai dans un seul fichier. mon programme n'aurait ensuite qu'a traiter le fichier unique en deballant les autres fichiers.
En fait a y regarder un peu plus pres ca ressemble un peu à l'encapsulage du format ODF (open document le truc de la suite openoffice) qui consiste en des fichiers XML regroupés dans un container *.odf
J'ai regardé plusieurs solutions pour ca : la compression et decompression par librairies, concatenation de fichier ... mais rien ne me satisfait car je ne trouve pas un moyen simple avec une documentation simple de le faire en VB.NET (je ne suis clairement pas un expert en programmation surtout quand il faut faire des wrappers pour utiliser des dll ecrites en C ou autre)
si quelqu'un a une idée a me soumettre, des exemples avec une librairie facile a utiliser en vb.net ca serait ... genial
je ne suis pas trop pour utiliser un soft externe en ligne de commande pour faire ce boulot j'aimerais que ca soit integré.
Merci