begin process at 2012 02 14 13:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Concaténation fichiers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténation fichiers excel

lundi 19 mai 2003 à 12:11:36 | Concaténation fichiers excel

syl170577

Voilà mon souci, dans un projet VB, j'ai n fichiers excel et j'aimerais mettre le contenu de ces fichiers dans un seul, j'ai tout essayé et rien ne marche, là je n'ai vraiment plus de solutions, donc si vous la connaissez, merci

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher dans un listbox des information des differentes fichiers excel [ par rrojasverg ] Bonjour à tous Mon problème: je voudrais afficher des information des différentes fichier excel (A, B, etc) dans une fichier excel (global). Dans le f Comment générer des fichiers excel dans un autre classeur à partir d'un classeur source prééxistant [ par noona0310 ] Bonjour actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère des stats individuelles. Or il faut que je crée un fichier excel g [Déplacé VB6 --> VBA] ouvrir un fichier word protégé par mot de passe avec une macro excel [ par scann59 ] Bonjour, Je bidouille depuis un petit moment en VBA avec excel 2007 et word 2007 j'ai créé une macro sous excel qui appele un fichier word protégé par Ouvrir plusieurs fichiers texte dans un même workbook [ par siruyo ] Bonjour, Afin de pouvoir analyser/comparer des données, je cherche à ouvrir plusieurs fichiers de type texte (.txt ou équivalent) dans un fichier exc Ouverture de fichiers excel selon conditions [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac Application.GetOpenFilename et affichage de fichiers préfixés [ par OCamarade ] Bonjour à tous, Je vous sollicite quelques instants car je suis confronté au problème suivant : Je développe une application vba/excel, et j'ai nota Modification de fichiers Excel sans Excel [ par spamm13012 ] Bonjour, Je dois programmer une appli dans laquelle je dois envoyer par mail un fichier Excel modifié. Le probleme est de savoir si je peux modifier [Déplacé .Net --> VBA] Comment créer un macro utilisable pour tous les fichiers excel de mon ordi? [ par DeKroch42 ] Bonjour, J'ai réussi à créer une petite macro (non sans peine!!) pour mon travail, et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser pour n'importe quel fichie Synthèse de plusieurs fichiers Excel [ par alpha6938 ] Bonjour, Nouveau en programmation et sur ce site, je vous remercie d'avance du temps consacré et vous prie de m'excuser pour mes maladresses possible importer des feuilles excel de plusieurs fichiers excel contenu dans un repertoire [ par dwarf11 ] Bonjour, j'ai actuellement 362 fichiers Excel dans un répertoire. Chaque fichier peut contenir une ou plusieurs feuilles. Je souhaiterai récupérer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales