begin process at 2012 02 16 06:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

concatenation mystere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concatenation mystere

mardi 10 août 2004 à 11:43:26 | concatenation mystere

boin

salut,

g un pb tout con mais qui m'a chauffé les neurones et les nerfs une bonne demi journée.
Voilà, g une fonction dans un module du type:
public function Display(table as string, champ as string)
dim var
'j'ouvre un recordset dèjà déclaré et la base est ouverte
rs.open table,db
var =rs! & champ <----?????
end function
a l'execution, il bloque sur le "rs!" comme si il ne lisait pas la concaténation entière avec champ. En fait je voudrai qu'il évalue l'expression rs! & champ comme dans javascript avec eval(string).
Merci

Boin

Cette discussion est classée dans : string, champ, rs, mystere, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concatenation mystere [ par boin ] salut,g un pb tout con mais qui m'a chauffé les neurones et les nerfs une bonne demi journée.Voilà, g une fonction dans un module du type:public funct concatenation mystere [ par boin ] salut,g un pb tout con mais qui m'a chauffé les neurones et les nerfs une bonne demi journée.Voilà, g une fonction dans un module du type:public funct requete et VBA [ par yaya31 ] Bonjour à tousMaintenant ma requete n'a plus d erreur de compilation mais elle ne renvoie rien !! Si quelqu un voit pourquoi !!Merci chercher l erreur ? [ par yaya31 ] Bonjour !Voici ma procedure:Private Sub Commande21_Click()Dim MyDatabase As DatabaseDim RS As RecordsetDim Rsql As StringDim Champ As F End with sans with ??? [ par yaya31 ] RebonjourJ ai le message d erreur suivant :end with sans with mais il y est mon with ?!!!si quelqu un peut m aidermerci.Sub ComposantParProd Insert into ?? [ par yaya31 ] Bonjour tout le mondeJ ai un formulaire une fonction dans un formulaire qui me calcul et m affiche le nombre de composant necessaire à la fabrication contenu d'une variable string [ par tedparker ] Voila mon pb!J'ai un recordset qui parcoure une table dont les noms sont formatés (janv 2003,mars 2003,..).Ce recordset est la source de mon formulair Tester une valeur en vba et base access [ par stephG01 ] Lutje voudrais tester une valeur (si null) recupere avec un recordsetStReq="select Champ from Table ....."Rs.open StReq,Conct,adopendynamic,adlockopti Requête SQL [ par aurelia345 ] Bonjour tout le monde,Je me bats depuis deux jours avec ma requête SQL sensée récupérer tous les champs de la table individu de ma base de données Acc Passage de variables [ par HaRpEr ] Bonjour,J'utilise ds mon programme une requete sql, mais lorsque je compile il me donne l'erreur suivante :"Aucune valeur donnee pour un ou plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales